Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température de la CG erronée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température de la CG erronée

n°6619348
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 29-09-2008 à 22:53:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
alors voila apres une heure de jeu intensive à trackmania, tous les graphismes aux max, je jette un p'tit coup d'oeil à Speedfan et que vois-je...
 
http://pix.nofrag.com/a/f/9/320d916c995fc0382d207f9a253e9.bmp
 
Donc je suppose que "AUX" représente ma carte graphique (car je sais à quoi réfère les autres noms) et donc je me dis que -1° c'est pas normal :D Surtout que j'ai mis ma main pres de ma CG, et elle est pas à -1° c'est clair et net :D
 
Donc si quelqu'un sait pourquoi la température s'affiche mal ?
 
(ps : si AUX ne représente pas ma CG, bun désolé ^^ mais dans ce cas là dites moi à quoi il réfère pls :))
 
(ps2 : j'ai aussi quelques soucis quand je joue à des jeux plus gourmand, la CG déconne et le jeu plante, donc si ça a un lien)
 
(ps3 : mon pc est très bien ventilé, que ce soit au niveau des DD, du CPU, et du système en général)
 
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Thutur le 29-09-2008 à 22:56:34
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:53:34  profilanswer
 

n°6619354
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:56:48  answer
 

Thutur a écrit :

Salut à tous,
 
alors voila apres une heure de jeu intensive à trackmania, tous les graphismes aux max, je jette un p'tit coup d'oeil à Speedfan et que vois-je...
 
http://pix.nofrag.com/a/f/9/320d91 [...] 253e9.html
 
Donc je suppose que "AUX" représente ma carte graphique (car je sais à quoi réfère les autres noms) et donc je me dis que -1° c'est pas normal :D Surtout que j'ai mis ma main pres de ma CG, et elle est pas à -1° c'est clair et net :D
 
Donc si quelqu'un sait pourquoi la température s'affiche mal ?
 
(ps : si AUX ne représente pas ma CG, bun désolé ^^ mais dans ce cas là dites moi à quoi il réfère pls :))
 
(ps2 : j'ai aussi quelques soucis quand je joue à des jeux plus gourmand, la CG déconne et le jeu plante, donc si ça a un lien)
 
(ps3 : mon pc est très bien ventilé, que ce soit au niveau des DD, du CPU, et du système en général)
 
Merci d'avance!


Ce n'est pas la CG c'est un "bug"  
Pour ta CG voir GPU-Z ou HWmonitor

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 23:01:43
n°6619366
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 29-09-2008 à 23:03:00  profilanswer
 

Ah, ok.
 
Et je le trouve où ? S'il n'est pas affiché sur Speedfan, y'aurait t-il d'autres logiciels du même genre ?
 
D'avance, merci.

n°6619372
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:04:46  answer
 

Thutur a écrit :

Ah, ok.
 
Et je le trouve où ? S'il n'est pas affiché sur Speedfan, y'aurait t-il d'autres logiciels du même genre ?
 
D'avance, merci.


 
 
 

n°6619375
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 29-09-2008 à 23:06:06  profilanswer
 

Ah, oki j'avais mal pensé.
 
Je pensais que tu me disais d'aller voir dans la catégorie GPU-Z ou HWmonitor de speedfan :D
 
Merci je télécharge ça de suite ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température de la CG erronée

 

Sujets relatifs
Problème Température E8600Température CPU après nettoyage
Problème de branchement CG 9800 GTX+ (il me semble)Température et voltage élevé sur P5Q
Probleme perf après changement CGQue pensez-vous de cette CG
SLI 8800GT ou new CGAvis sur une config pour 750 euros
Temperature du Intel Core 2 Duo E8600comment mesurer la temperature de mon c2d sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Température de la CG erronée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR