Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cartes pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC

n°5172258
ritalou
Posté le 16-11-2006 à 17:27:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrai m'acheter une carte pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC.
 
On m'a conseillé la carte Pinnacle PCTV Sat qui fonctionne avec le chipset Fusion Conexant C 878A.
 
Cette carte étant un peu chere pour moi (plus de 100 euros neuve) je suis allé voir sur un site de ventes aux enchères bien
connu pour voir s'il y en avait pas d'occasion et il n'y en a pas.
 
Mais il y a une carte vendue en allemagne : la Pinnacle PCTV SAT Digital OVP qui utilise le chipset Chipset Fusion Conexant CN 878A.
 
J'aurai voulu savoir si cette carte est utilisable en France et quelle sont les differences entre ces deux chipsets.
 
J'ai fait des recherches sur le net mais en vain c'est pourquoi je fais appel à vos lumieres.
 
Par avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 17:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cartes pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC

 

Sujets relatifs
Choix entre deux cartes .....nomination des cartes graphiques
3 cartes son => Kit 6.0 !?2 cartes graphiques sur une carte mère sli pour 3 écrans
deux cartes pci expresswifi 36 sortes de cartes, comment faire la part des choses??
quels sont les cartes AGp rivalisant avec les pci2 Cartes Graphiques en même temps
Boot impossible avec 3 cartes PCI S-ATA SiliconImageSLI : 2 cartes identiques ?
Plus de sujets relatifs à : cartes pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR