Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tele sans le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tele sans le son

n°4721803
titi1969
Posté le 22-03-2006 à 23:27:49  profilanswer
 

salut a tous,  
 
j'ai un portable acer aspire 9502wsmi avec uine carte tele Avermedia hybrid H/W m115. J'ai essayé de faire fonctionner cete carte en utilisant k!tv et meuhmeuhtv (les deux softs libres les plus cités sur internet) mais impossible d'obtenir le son (en version analogique, avec antenne sur le toit pas en numérique terrestre) .  
La carte son fonctionne normalement (mp3 ou cd audio) et l'image est correcte sur les 6 chaines.  
j'ai essayé d'envoyer un mail a acer mais ils m'int répondu de renvoyer le portable chez eux pour inspection et qu'ils me factureraient 58 euros si ils ne trouvaient aucun probleme en hardware... je pense que ca doit etre un parametrage a débloquer quelque part ...mais ou ?
 
Que faire pour obtenir le son ?
 
 (c'est vrai de temps en temps, il vaut mieux ne pas ecouter les commentaires sur certains matchs mais bon je n'ai pas encore appris a lire sur les levres de la présentatrice du JT)
 
 
merci de votre aide
 
Thierry
tpma03@yahoo.fr


Message édité par titi1969 le 24-03-2006 à 15:34:46
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 23:27:49  profilanswer
 

n°4745060
dnlilas
Posté le 04-04-2006 à 13:28:47  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir le son avec Meuhmeuh TV, il suffit de régler la partie audio sur la source Avermedia BDA Analog audio.
Voir le topic:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2223-7.htm
 
Pour K!TV je n'ai pas encore trouvé comment avoir le son. Si entre temps tu le trouves...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tele sans le son

 

Sujets relatifs
Enregistrer programme télé sur pcRien à faire pour relier mon pc à la télé... :(
regarder la télé sur l'ordi : aidez un pauvre nb !Problème carte télé intégrée à station d'accueil
Relier pc à la télé avec ma carte 3d?tele déctectée mais pas branchée?!
ATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCDrecevoir la tele sans fil
Bi écran + sortie teleconseil pour un carte télé bien avec télécommance
Plus de sujets relatifs à : tele sans le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR