Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Relier pc à la télé avec ma carte 3d?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier pc à la télé avec ma carte 3d?

n°4608470
Nico77
Posté le 28-01-2006 à 11:24:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede cette carte : http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ésentation. Une Winfast PX7800 GT THD My Vivo.
 
Je souhaiterai la relier a ma télé qui se trouve à 2-3 mètres afin d'avoir l'image du pc sur la télé.
Est-ce possible avec cette carte et si oui quel cable acheter?
 
Dans la description il y a marqué : - Interface TV :  Sortie HDTV / entrée vidéo  
 
Voila merci de votre aide :jap:


Message édité par Nico77 le 28-01-2006 à 11:25:25
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 11:24:53  profilanswer
 

n°4608611
Nico77
Posté le 28-01-2006 à 12:25:51  profilanswer
 

Personne?

n°4610035
Cobra-spir​it1
Posté le 28-01-2006 à 23:23:55  profilanswer
 

c'est possible lol
normalmnt tu a un cable fourni avec ta carte pour la branché!
il est senser avoir dun coté une prise mal ronde (pour branché sur ta carte) et de l'autre bout les prise jaune blanche et rouge pour ta tele/magneto etc ca depend par quoi tu passe.
Sinn je crois aussi que yen a ou c'est rond des 2 coté mais c'est pour les tele recente,enfin je crois.
Par contre pour le premier je suis sur! Suffit que tu mette ta tele sur auxiliaire ou autre (encore ca depend par quoi tu passe)
 
Si sur ta tele ta pas les prise femele jaune blanche rouge ba faut acheter un adaptateur pour branché sur les vieille prise (dont je sais plus le nom) avec une forme bizar et plein de petit truc dedans,lol je sais pas si tu vois.C'est le genre de prise avec lequel tu peu branché ta consol si ten a une,d'ailleur ladaptateur en question est fourni avec :)

n°4610050
sebasm
Posté le 28-01-2006 à 23:30:12  profilanswer
 

Cobra-spirit1 a écrit :

c'est possible lol
normalmnt tu a un cable fourni avec ta carte pour la branché!
il est senser avoir dun coté une prise mal ronde (pour branché sur ta carte) et de l'autre bout les prise jaune blanche et rouge pour ta tele/magneto etc ca depend par quoi tu passe.
Sinn je crois aussi que yen a ou c'est rond des 2 coté mais c'est pour les tele recente,enfin je crois.
Par contre pour le premier je suis sur! Suffit que tu mette ta tele sur auxiliaire ou autre (encore ca depend par quoi tu passe)
 
Si sur ta tele ta pas les prise femele jaune blanche rouge ba faut acheter un adaptateur pour branché sur les vieille prise (dont je sais plus le nom) avec une forme bizar et plein de petit truc dedans,lol je sais pas si tu vois.C'est le genre de prise avec lequel tu peu branché ta consol si ten a une,d'ailleur ladaptateur en question est fourni avec :)


 
le nom c'est peritel

n°4610590
Nico77
Posté le 29-01-2006 à 13:12:23  profilanswer
 

OK merci àvous j'ai bien compris et en effet j'avais ce qu'il fallait, il ne me manque plus qu'une rallonge :)
Sinon avoir la télé sur le pc il faut forcement avoir une carte télé ou l'inverse est possible?

n°4610605
Cobra-spir​it1
Posté le 29-01-2006 à 13:21:52  profilanswer
 

alors ca je sais pas,je sais que faut avoir une carte d'acquisition,mais je sais que certaine carte graph le font...A mon avis la 7800GT le fait vue que c'est du haut de gamme.Regarde dans le manuel si tu peut ou alors attend d'autres reponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Relier pc à la télé avec ma carte 3d?

 

Sujets relatifs
carte graphique pour 200€???Carte mère Foxconn Winfast NF4UK8AA: le sata sans disquette?
PC Médion MD5291 carte mère MS-7046choix carte mere crossfire
ram sur carte intel D 865 perlConseil carte mère Asus
La meilleur carte graphique en AGP ?!?Probleme pour installer carte AGP 8x
[cartes acquisiton] quel carte choisir pour video 8 ?Bluetooth et Carte mère (NF7S)
Plus de sujets relatifs à : Relier pc à la télé avec ma carte 3d?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR