|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tapis func = ouais bof finalement... |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:23:41 |
clockover That's the life | ouais je suis decu et tout ca en kk mois alors j imaingememe pas a la fin de l année |
clockover That's the life | un classeur? hehe v voir ca |
TotalRecall Modérateur | moi j'utilise une pile des quelques feuilles de papier. c 10000 fois mieux que le bureau et ça coûte pas cher à changer .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | pour les feuilles y a quand même un inconvénient : ça se salit en moins de 2-3 semaines et faut retirer la 1ere feuille de la pile, c'est tout.
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:18:57 |
TotalRecall Modérateur | une ramette de 500 feuilles coute 30F.
schumacher | oué je l'ai j'en était bien content mais il glisse sur le bureau je dois le nettoyer pr kil ne glisse plus (ça tiens 2 jours)
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'avais aussi eu l'impression ke mon FUNC s'etait use en moins de 3 mois ... ben le probleme s'est regle en le nettoyant en "profondeur" , je le nettoi regulierement avec un produit mousse machin pour bureau etc... et apres il est comme neuf .. la glisse et tout et tout ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_deskira_ |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 14-08-2002 à 09:50:55 |
Le_poilu Mangez des poils ! | bah j'sais pô trop ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dire que mon everglide a plus de 2 an et demi et est toujours au mieux de sa forme |
mart | tu frag encore vieux papy? |
parappa taliblanc |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c vrai ça ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vince186 French Frager | mettre du scotch ou chatertone (dsl sais pas comment ca s'écris) ca accelere la glisse et ca use moins le tapis (ba oui... plus ca glisse, moins ca use logique )
|
babaorum |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C marrant chaque mois y'a une nouveauté ds l'informatique, soit disant le produit revolutionnaire, miraculeux, un peu comme ds un tele achat et les resultats sont toujours les memes BOF ! Non seulement des merdes il en sortira toujours mais on trouvera aussi constement des mecs se laisser tenter... --------------- |
|
_deskira_ |
|
TotalRecall Modérateur |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle souris et tapis pour que je puisse etre le meilleur a CS ? | Zaver vu les tapis de souris AMD ? |
Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :) | choix galere pour un bon 19'', peut etre un 22 '' finalement |
Func => ?? | entretenir func surface |
tapis de souris au top ;) merci de laisser vot avis ;) | bon finalement la K7S5A c'est une bonne carte ou pas ?!? |
Comment laver son func ? | fUnc sUrface 1030 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Tapis func = ouais bof finalement... |