Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dll systeme32

n°5453428
corleone60
Posté le 07-04-2007 à 13:54:43  profilanswer

bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai si possible avoir un coup de main car j'ai un souci avec mon pc portable.Dès que je l'allume, apres avoir ouvert ma session il m'ouvre une fenetre et voila ce qu'il me marque:

RTHDCPL.EXE- repositionnement de DLL système non autorisé

la DLL système32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la Dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

Je ne comprend pas ce que cela veut dire, donc si quelqu'un maitrise se problème, merci de me dire ce que je dois faire. Je remercis par avance les personnes qui se pencheront sur mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:54:43  profilanswer

n°5453432
RaKaCHa
Posté le 07-04-2007 à 13:57:35  profilanswer

n°5453474
corleone60
Posté le 07-04-2007 à 14:42:29  profilanswer

Bonjour RaKaCHa,
j'ais régler ce problème en moins de 5 minutes et je voulais t'adresser un grand remerciement car sans ton aide je n'y serais jamais arrivé. Encore MERCI pour ton aide. Bonne journée salut

n°5453516
RaKaCHa
Posté le 07-04-2007 à 15:18:08  profilanswer

De rien.

n°5581378
Azemaria
Always
Posté le 10-06-2007 à 18:41:35  profilanswer

iciBonjour.

J'ai le même souci depuis un moment et j'ai suivi les instructions donnés sous les liens que tu as posté RaKaCHa, hélas rien n'y fait. J'ai eu beau télécharger le fameux correctif, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche au lancement de mon ordi. Sauf que chez moi ce n'est pas la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX mais la DLL C:windowssystem32SHELL32.dll

Comment se fait il que le correctif ne fonctionne pas chez moi?  

Merci.

Edit>  

Sur le forum comment ca marche j'ai trouvé une solution pour une DLL autre que HHCTRL.OCX :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] eme#ecrire

Mais voila, j'ai suivis les instructions mais sitot que j'ai désinstallé la mise à jour problématique, puis relancer mon ordi aussitot le petit icone jaune m'indiquant que des mises à jours attendaient est apparu. Comme j'ignorais quoi faire, j'ai installé ces MAJ, et je me retrouve avec le même problème de DDL qu'au départ. Je ne sais donc plus quoi faire... comment puis je empécher ces mises à jours de se faire?  

Help me please :cry:

Message édité par Azemaria le 10-06-2007 à 19:54:40

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°5586744
Azemaria
Always
Posté le 13-06-2007 à 12:28:20  profilanswer

Plize, help. Je viens d'instaler une nouvelle MAJ de Microsoft mais le problème demeure :(

---------------
n°5598688
krikou13
Posté le 19-06-2007 à 01:56:09  profilanswer

corleone60 a écrit :

bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai si possible avoir un coup de main car j'ai un souci avec mon pc portable.Dès que je veux ouvrir un logiciel ou la calculatrice

RTHDCPL.EXE- repositionnement de DLL système non autorisé

la DLL système32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la Dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

Je ne comprend pas ce que cela veut dire, donc si quelqu'un maitrise se problème, merci de me dire ce que je dois faire. Je remercis par avance les personnes qui se pencheront sur mon probleme.

n°5603060
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 21-06-2007 à 10:07:46  profilanswer

J'ai eu le même problème

Solution : http://www.realtek.com.tw/downloads/

Et ça marche

A+ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°5608471
Azemaria
Always
Posté le 23-06-2007 à 19:07:01  profilanswer

Merci ! Mais il y a des liens qui sont morts...et puis je dois cliquer sur quoi Le premier où le second lien?  :D

---------------
n°5609201
krikou13
Posté le 24-06-2007 à 03:14:05  profilanswer

salut , merci pour l'adesse mais ensuite je dois procéder comment et  ou je dois aller sur e site s tu peux me donner un peu plusde détail je te remercie par avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dll systeme32

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)