Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Système super instable.

n°3026509
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-02-2004 à 13:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :

tu te renseigne avt de cosé? :heink:  

1. P4C800-E deluxe ça existe, je l'ai depuis juillet!
2. cette mobo supporte la mémoire ECC  

:pfff:  

[:wam]  
Je parle pas de la mobo !
Je parle de sa ram ki n'est pas ECC !

Gurumeditation a écrit :

et alors ? Si la barette de ram est pas ECC tu peux toujours courrir pour activer l'ECC sur la carte mere ...  

essaie de passer en cas 2.5, si ca résouds tes problemes, tu sais d'ou ca vient .

Merci de ton soutien ! ;)  [:fifou63]  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 13:32:37  profilanswer

n°3028202
fingerman
Posté le 22-02-2004 à 12:22:29  profilanswer

Bon je me suis fait preter de la ram c'est pas ca... J'ai tout demonter et j'ai trouvé que ca venait... soit de la carte Reseau integrée... soit de la connexion elle meme...
J'ai donc mis une autre carte réseau et debranchée celle integrée pour tester...

voila...

n°3028206
fingerman
Posté le 22-02-2004 à 12:23:54  profilanswer

En ce qui concerne le problème de boot lent que j'avais aussi. c'etait l'ordre de branchement de la nappe... j'ai installé plusieurs pc et pourtant je ne savais pas qu'il yavait un sens...

n°3030216
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 01:52:14  profilanswer

fingerman a écrit :

En ce qui concerne le problème de boot lent que j'avais aussi. c'etait l'ordre de branchement de la nappe... j'ai installé plusieurs pc et pourtant je ne savais pas qu'il yavait un sens...

c'est normal, il n'y a pas d'ordre de branchement, sauf sur les nappes spéciales pour brancher les périphs ide en CS .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3030258
fingerman
Posté le 23-02-2004 à 06:35:19  profilanswer

Bon malgrés la carte reseau ca bug toujours...
Plantage intempestif...

Faut croire que Hors Conexion je plante pas... Et connecté je plante... je comprends pas trop mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enermax 350W EG365AX VE FMA Super alim qui tue!je ne vois pas un disque IDE sur mon systeme SCSI sous 2000
[?] S-ATA & IDE cohabitent en mm temps ds systeme?Son en façade sur le Super Lanboy
[ super ] SLK900 & ALX800 sur socket 370, c'est possible? [ urgent ]temperature systeme = celle du chipset ou de l'air du boitier ?
*** Système crash sans aucune raison apparante !? ***DD sur USB 2.0: systeme d'exploitation
veille intempestive de mon systèmeProblèmes avec ram : système plus qu'instable ! HELP bis :(
Plus de sujets relatifs à : Système super instable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)