Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Synology] Mon NAS n'est plus reconnu par l'assistant Synology

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9392236
nabjaf
Posté le 19-01-2015 à 21:55:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Synology DS411 slim (acheté d'occase) que j'ai équipé de 3 disques.
Tout allait bien, j'y accédait de mon téléviseur, de mon PC et de mon smartphone.
Or, depuis peu, je n'y accède plus. Mes shares ne sont plus fonctionnels, et le NAS n'est même plus reconnu par l'assistant Syno :(

J'ai essayé de le rebooter en appuyant longuement sur le bouton de mise en marche sans succès.
Je l'ai donc débranché, rebranché. Sans plus de succès.

Les LED des disques sont bien vertes. Et la LED de statut est bleue clignotante.

Dois je faire un hard reset ? J'ai peur de perdre mes données... :(

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 21:55:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SSD plus reconnu sous Windows .Composants pour NAS
SSD interne reconnu par les bios mais pas par W8.1?PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnu
Synology DS214Play et vitesse de transfertDisplayport non reconnu
Western digital green WD15EARS plus reconnu [Résolu]Conseil pour Achat NAS Perso
Display port non reconnu[Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV Samsung
Plus de sujets relatifs à : [Synology] Mon NAS n'est plus reconnu par l'assistant Synology

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR