Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnu

n°9389676
fruccicane​lle
Posté le 16-01-2015 à 19:20:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai acheté un pc hardware.fr de la gamme gaming: gaming plus², que j'ai reçu cette après-midi.  
 
alors mes problèmes:
   - de façon régulière la couleur de l'écran (tv philips 32pfl5604h en HDMI) change, j'ai utilisé 3 câble et ça le ait toujours.
   
   - un écran hyundai qui fonctionne bien sur un vieux pc fixe, ne fonctionne pas sur ce nouveau pc (VGA)
 
du coup, ma question est la suivante y à t-il quelque chose à faire pour régler le soucis et quel est-il ou dois-je appeler le service client de LDLC demain matin?
 
merci de votre attention!
 
EDIT:
 
 en continuant mes recherche j'ai trouvé ceci:
   - baisser la fréquence de rafraîchissement à 50htz
 
   - sur un pc avec carte graphique le port VGA de la carte mère est désactivé ce qui expliquerais pourquoi ça ne marche pas
 
donc pour le premier j'attend de voir si ça continue et pour l'écran j'aimerais si possible que quelqu'un me confirme cette info pour cette config, merci =)
 
RE EDIT:
 
ça viens de rechanger de couleur mais ca n'est pas rester donc j'attend de voir si ça ne le fait pas plus et donc si il faut que je baisse d'avantage cette fréquence??? merci


Message édité par fruccicanelle le 16-01-2015 à 19:58:36
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 19:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnu

 

Sujets relatifs
Config PC fixeConfiguration PC virtualisation et un peu jeu
Changement de carte mère , ventirad qui tourne a fondConfig pour PC utilisation PAO et TTT Photo intensive
Le changement, c'est maintenant... Ou pasDisplayport non reconnu
PC monté - pas de signal à l'écranWestern digital green WD15EARS plus reconnu [Résolu]
PC crash au lancement de jeuxDisplay port non reconnu
Plus de sujets relatifs à : PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR