Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Symptôme

n°2292412
PHANOU5
Posté le 13-03-2003 à 22:44:07  profilanswer

Quelqu'un connait il les symptômes d'un prossesseur HS ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:44:07  profilanswer

n°2292978
texto
Cruise control
Posté le 14-03-2003 à 10:00:14  profilanswer

le proc etant le premier element sollicité...si rien ne se passe(pas d'affichage pas de bip ou bip de diag proc, ventilo ok carte mere ok), c'est un bon syndrome...

Seul certain probleme de cmos peuvent porter a confusion : faire alors test avec materiel differend.

++

---------------
Mon Feedback
n°2293022
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 14-03-2003 à 10:21:51  profilanswer

j'ai déjà un pros mort TB 900 : le pc boot mais pas d'affichage, rien, le pc tourne tout seul !
tu essayes le pros sur un autre pc, si meme symptome, c le pros

n°2294626
PHANOU5
Posté le 14-03-2003 à 22:19:14  profilanswer

Merci les gars pour l'info
Peut il demarrer le pc sur une vitesse inferieur a la sienne et le bloquer par la suite sous windows?

n°2295150
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 15-03-2003 à 11:03:09  profilanswer

euh bah il peut démarrer à une vitesse inférieure si le fsb est mal réglé, mais planté après on c jamais
oui peut etre !

n°2295318
rvrsra
J'ai plus le temps ni les sous
Posté le 15-03-2003 à 12:15:10  profilanswer

Salut,

si ton pc boot et plante sous windows, cela ressemble plus à un pb de chauffe du proc.

As tu vérifier le ventilo de ton proc ??

n°2295491
texto
Cruise control
Posté le 15-03-2003 à 13:19:34  profilanswer

PHANOU5 a écrit :

Merci les gars pour l'info
Peut il demarrer le pc sur une vitesse inferieur a la sienne et le bloquer par la suite sous windows?

Des l'instant ou l'ecrans s'allume (ou que le post s'arrette a une sequence posterieur au test du cpu...c'est a dire au plus tot.) alors le processeur est en etat de fonctionnement (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas buggué, ca arrive c'est quand meme assez rare !!!)

Un proc underclocké n'a pas de raison de fonctionner plus mal qu'à sa vitesse nominal. il n'est donc pas en cause dans le deroulement de l'instalation de windows (sauf s'il est buggé bien sur, ce qui est encore une fois tres rare...)

Les prob d'instal de windows sont generalement plus lié a un probleme de lecture ecriture du soft, (on insiste, on recommence...) ou a un pb hard comme bien souvent : ram qui bug (fortement sollicité lors de l'instal de windows)

++

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
symptome d'un proco grilléSymptome d une alim qui a un peu de mal ???
symptome d'un cpu hssymptome plus d'ecran au boot
Les symptome d une carte graphike ki soufre?est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!
kel sont les symptome d une carte video ki chauffe???,a ceux qui ont crashé un DD IBM... [ symptome help]
Plus de sujets relatifs à : Symptôme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR