Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Surcouf Service sans rendez vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4440236
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2005 à 14:42:08  profilanswer

:hello:  

quelqu'un aurais deja essayé le service de depanage/montage de surcouf sans rendez vous ?

j'ai un Probleme sur mon PC et je pense que c'est soit l'alim qui est morte, soit la carte mere, mais je ne veux pas avoir a acheter une alim pour faire le test pour m'apercevoir que c'est la CM qui est cramée (et vice versa)

surcouf me semble approprié car je pense que c'est les seuls à avoir en stock une carte mère comme la mienne et un choix d'alim particuliere (specifique a ma carte mere)

seulement j'ai un peu peur, car comme bcp de gens, j'essaye d'être confonté le moins possible à l'horreur commerciale kafkaienne que sont les magasins surcouf

si vous avez deja testé leur service sans rendez vous, je suis preneur pour toute experience :jap:
je compte y aller demain matin (c assez urgent en fait)

Sinon, si vous connaissez d'autres services de ce type , ça peut m'interesser

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 13-11-2005 à 14:45:36
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:42:08  profilanswer

n°4440786
pastor
Posté le 13-11-2005 à 17:48:33  profilanswer

:bounce:

n°4440791
pierrotlem​aboule
Posté le 13-11-2005 à 17:49:41  profilanswer

pastor a écrit :

:hello:  

quelqu'un aurais deja essayé le service de depanage/montage de surcouf sans rendez vous ?

j'ai un Probleme sur mon PC et je pense que c'est soit l'alim qui est morte, soit la carte mere, mais je ne veux pas avoir a acheter une alim pour faire le test pour m'apercevoir que c'est la CM qui est cramée (et vice versa)

surcouf me semble approprié car je pense que c'est les seuls à avoir en stock une carte mère comme la mienne et un choix d'alim particuliere (specifique a ma carte mere)

seulement j'ai un peu peur, car comme bcp de gens, j'essaye d'être confonté le moins possible à l'horreur commerciale kafkaienne que sont les magasins surcouf

si vous avez deja testé leur service sans rendez vous, je suis preneur pour toute experience :jap:
je compte y aller demain matin (c assez urgent en fait)

Sinon, si vous connaissez d'autres services de ce type , ça peut m'interesser

Merci d'avance

c'est quoi ton pb :??:  

---------------
mon topic de vente
n°4440878
pastor
Posté le 13-11-2005 à 18:15:38  profilanswer

ben c'est ça  :(  :

http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] ash_post=0

le pire c'est que le pc devait être allumé depuis a peu pres 60 jours, mais c'est quand je l'ai eteind puis rallumé le lendemain que ça a foiré
(je precise que j'ai testé sur diffente prises dans mon immeuble dont certaine avec a coup sur une prise de terre, mais ça ne veut pas redemarer)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte MSI 6600 GT AGP Hors ServiceSurcouf ,c'est bien ??
Appel de lien dynamique VxD non valide au peripherique numero3,serviceprobleme de crash -> truevector service
xp pro service pack 1Disque dur hors service... Aidez-moi s'il vous plait....
Surcouf :([service]cherche personne pour tester ram ecc
Plus de sujets relatifs à : Surcouf Service sans rendez vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)