je sais pas ou posté ça mais bon deplacé si besoin .
voila je m'explique .
je me susi fait reprendre une carte mere,car en fait elle me plaisait pas . (abit nf7-s, enfait j'en ai deja une , une nf7, mais finallement à part le Sata ça m'apporte rien de plus) .
je ramene la carte on me la reprends (sous - 7 jours) reboursement direct via la cb .
j'ai maté un truc, sur ma nf7 et sur cette nf7-s les numeros de la boite et de la cm ne correspondent jamais .
j'ai asus faut avoir la boite qui correspond à la mobo (j'ai deja eu le pbm, le sav avait perdu la boite lors de l'envoi en rma et asus voulait cette boite au final j'ai tout perdu, mais le magasin à fait une remise sur une carte ...
)...
imaginons, un mec (je sais je susi parano) il crame sa carte il achete à surcouf une abit et il echange ensuite vu leur nuemro correspondent à rien , il ramene la carte sur la journée se fait rembourser . ok basta .
le pauvre gars il arrive derriere, il achete la carte et il se retrouve avc une carte baisé ...
ça se passe comment ???
perso j'ai deja ramene une imprimante (à noel) qui une fosi arrivé à la maison, je me susi aperçu qu'elle avait deja servit (il avait quand meme remis des cartouches neuves
) ...
z'en pensez quoi ??? ça marche comment chez abit et surcouf .
en plus va prouvez que c 'est pas toi qui a echangé la carte ??? ou bien surocuf et tellement un bon distributeur que abit echange tout le matos mort ???
ps je suis un troll du vendredi ... seulement ça me fait un peu peur c'est reprise ... suivant si on est acheteur ou pas ...