Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte pour un PCHC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pour un PCHC

n°5927193
goku27
Posté le 04-10-2007 à 17:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis enfin décidé à investir dans une carte pour mon pchc. J'ai également pu déterminer à quoi celle ci me servirait plus précisement.
 
Donc celle ci servira à 80% pour la vidéo (Hautes définitions, mangas, séries tv etc...) et 20% pour le jeu.
>>>je ne jouerais pas beaucoup mais j'aimerais quand meme profiter des derniers jeux dans une résolution convenable (720p) et sans lags. Je cherche donc une carte qui réponde à ces critères et qui soit surtout silencieuse
 
Exit la 8800 GTS car comme je l'ai dis, je ne jouerais pas énormément et j'ai pas envie de dépenser 270 euros si je n'en profite pas à fond.
Je cherche plutot dans un budget compris entre 150 et 200.
La carte n'a pas besoin d'avoir une connectique HDMI puisque j'ai déjà un cable DVI/HDMI de 5m.
 
J'ai pensé à attendre la 8800GT (ex 8700GTS) qui sortira le 12 Novembre, qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte pour un PCHC

 

Sujets relatifs
carte pour pchcQuelle carte fanless AGP pour un PIII 750 pour un pchc ?
Conseil carte son pchcCarte Graphique pour PCHC
Carte mère + Proc pour PCHCcarte graphique pour pchc+jeux
carte nvidia port AGP pour pchcCarte graphique pour PCHC
Quelle carte mère pour PCHC avec chips audio et graphique ?Cherche carte mere pour amd athlon 2000+ ( pour pchc )
Plus de sujets relatifs à : Carte pour un PCHC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR