Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment supprimer windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer windows 98

n°6758653
cap001
Posté le 26-12-2008 à 13:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
           en mars 2005 j'ai installé windows xp (pack sp3 actuellement), sans désinstaller windows 98 (pas de partition) ?
 
j'ai deux dossier :
 
- windows (fichiers de w. 98 : système inopérant depuis mars 2005)
 
et
 
- windows xp
 
or je ne suis pas sur qu'en supprimant le dossier windows, cela n'impacte pas le système opérationnel : w. xp pack3 ?
 
HELP me please car je manque de place et les fichiers de w. 98 ne me sont pas utiles !
 
Je ne souhaite pas formater le DD ni réinstaller xp et bien évidemment, me trouver dans le pétrin à la suite d'une suppression non maitrisée !    
 
MERCI d'avance pour votre aide  !!!  
 
cap001
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 13:39:12  profilanswer
 

n°6758666
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2008 à 13:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'avais pas fait directement de maj de Windows 98 à Windows XP :??:
 
Je te déconseille de supprimer ton dossier Windows , certains "petites" applications installent automatiquement des fichiers dans le dossier Windows ou Windows\System32
 
Il prend combien de place ton dossier Windows si tu vire le cache ainsi que les temp ?


Message édité par Space le 26-12-2008 à 13:45:28

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment supprimer windows 98

 

Sujets relatifs
Problème sous FS X et windows sur config' à 5 écranssupprimer windows d'une partition
comment supprimer un message d'alert de windows ?ne peux supprimer une image au lancement de windows
Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...Comment supprimer un repertoire entier suos DOS? ( un rep Windows en p
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR