Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supprimer mot de passe / secure boot, Bios sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer mot de passe / secure boot, Bios sur Windows 8

n°9308008
totomimic
Posté le 24-10-2014 à 15:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un PC portable a un ami qui à un disque dur HS. Donc changement du disque mais mot de passe sur le bios et secure boot activé donc impossible de booter sur un CD.
 
Face a ce problème j'ai voulu faire un Clean Cmos, donc enlever pile bios etc... Résultat heure remise a Zéro mais toujours mot de passe dans le bios..
 
Deuxieme solution sur Hiren's (mais si on peut pas booter au démarrage c'est mort lol )
 
J'ai ensuite trouvé une solution qui n'a pas fonctionné chez moi, peut être incompatibilité sur Windows 8, je ne sais pas trop...
lien du logiciel utilisé : http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
Pour le petit tuto lol : http://www.youtube.com/watch?v=9UgLL3EHVzU
 
 
Je sais que Windows 8 on une sécurité supplémentaire car une partie dont la clé windows est intégré dans le bios, donc peut être que ce que je veux faire est finalement impossible..
 
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur :)  
 
Merci beaucoup d'avance !
 
Cordialement
Thomas

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 15:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supprimer mot de passe / secure boot, Bios sur Windows 8

 

Sujets relatifs
Que se passe t'il en mettant plus de mémoire que normalement supportéRAM et windows
Problème de ports USB sur Windows 8.1Bluescreen Windows 7
Plus de son depuis restauration windowsFlash bios HP, problème d'installation nouvelle CG
Ventirad a fond au bootProbleme de bios !
mise à jour bios[Résolu] Disque dur neuf reconnu dans BIOS mais pas windows8
Plus de sujets relatifs à : Supprimer mot de passe / secure boot, Bios sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR