Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  supprimer le "bip" du boitier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer le "bip" du boitier !

n°3705745
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-12-2004 à 23:03:22  profilanswer
 

Après avoir changé ma carte vidéo, je ne sais pas pourquoi, le bip du haut parleur boitier retentit quand je fais les actions "erreur/exclamation" de windows (genre suppression d'un message de ma messagerie), au lieu des haut parleurs classiques qui marchent néanmoins très bien : le "oh oh" d'arrivée de message passe correctement quand j'en reçois un.
 
Une idée ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 23:03:22  profilanswer
 

n°3706219
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-12-2004 à 09:18:01  profilanswer
 

ben dans les options de son et reglage volume (petit icone represantant un haut parleur en bas a droite dans la barre des tache) tu mets le parametres PC speaker en muet
 
ou alors si tu veux une solution hardware plutot que software tu ouvres ta tour et tu debranches de sa broche la prise du cable PC speaker (cable venant de la tour et branché sur la CM)

n°3706236
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2004 à 09:29:14  profilanswer
 

zed69 a écrit :

ben dans les options de son et reglage volume (petit icone represantant un haut parleur en bas a droite dans la barre des tache) tu mets le parametres PC speaker en muet
 
ou alors si tu veux une solution hardware plutot que software tu ouvres ta tour et tu debranches de sa broche la prise du cable PC speaker (cable venant de la tour et branché sur la CM)


je regarde ça ce soir  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3707702
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

marche pô !
 
Sous Win2K, je ne vois pas l'option PC Speaker, pourtant je les ai toutes cochées dans les propriétés, mais elle n'y est pas :(
 
Et quand je mets tout en muet, je l'entends quand même
 
http://svgape.free.fr/hfr/bip.png
 
 
Comme je voudrais éviter la soluce matérielle pour avoir du son quand je boote sous Dos, si quelqu'un a une idée ...


Message édité par F22Raptor le 17-12-2004 à 20:27:36

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3708178
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2004 à 23:22:48  profilanswer
 

:cry:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3708923
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-12-2004 à 12:53:57  profilanswer
 

up !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3708962
rammstein
Posté le 18-12-2004 à 13:09:58  profilanswer
 

Et si tu désactive le haut parleur sous windows ?
Dans : "Gestionnaire de périphériques\Périphériques système\Haut-parleur sytème"

n°3708971
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-12-2004 à 13:11:45  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Et si tu désactive le haut parleur sous windows ?
Dans : "Gestionnaire de périphériques\Périphériques système\Haut-parleur sytème"


essayé : aussi incroyable que ça paraisse : marche pô !!!
 
Bizarre aussi : c'est survenu depuis un chgt de carte vidéo !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3709022
mumu43
Posté le 18-12-2004 à 13:31:58  profilanswer
 

ds l unite centrale au niv de la carte mere tu as un fil speaker avec d autres branchements et deconnecte le

n°3709041
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-12-2004 à 13:37:19  profilanswer
 

mumu43 a écrit :

ds l unite centrale au niv de la carte mere tu as un fil speaker avec d autres branchements et deconnecte le


je voulais éviter cette soluce pour garder le bip sous Dos  :/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  supprimer le "bip" du boitier !

 

Sujets relatifs
HELP Plaque de K7S5A Pro pour Boitier[résolu] ventilo pour boitier
Je recherche un nouveau boitier qui fait tout ca...boitier ANTEC ARIA et shuttle
the boitier for me....Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop
Boitier + Alim ?Boitier firewire : Pb de taux de transfert
Grand boîtier silencieux pour une config haute gamme 
Plus de sujets relatifs à : supprimer le "bip" du boitier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR