Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb suplémentaires qui ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb suplémentaires qui ne fonctionnent pas

n°3704765
alfatech
Posté le 16-12-2004 à 16:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une cm msi k8n neo et le block avec les 2 ports usb supplémentaires ne fonctionnent pas.Les led vertes fonctionnent donc le block est alimenté mais pas moyen d'utiliser les usb.C'est ma 2 ième cm k8n neo (la première était une platinium) et le problème était sur les 2 cartes.J'ai vérifié dans le bios et tout a l'air ok.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 16:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb suplémentaires qui ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Drivers Ati ne fonctionnent pasComment fonctionnent cd/dvdspeed et kprobe - merci.
problèmes sur nouvelle CM (USB de facade ne fonctionnent pas)Ventilateurs boîtier Lian Li ne fonctionnent pas
Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pasCatalyst 4.1, 4.2, 4.3 plantent... Les 3.10 fonctionnent !!!!?
Fil suplementaires sur alim AT pour IBM aptivaAidez moi svp... Ma Carte Mère et mon proc ne fonctionnent pas
[A7V 600] Problème : Mes connecteurs ventilos ne fonctionnent pas ?Asus P2B & DD Maxtor 80 Go ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : usb suplémentaires qui ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR