| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Eau dans pc |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:35:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Reprenons calmement. Quand tu as renversé de l'eau hier soir, tu l'as donc éteint, mais l'as tu également débranché du secteur ou coupé l'alimentation avec le bouton à l'arrière ? Un PC toujours branché avec l'alim sur ON continue de fonctionner, la carte mère reçoit du courant, bref, il n'est pas réellement éteint. D'autre part, à quel niveau du boitier l'eau est tombée ? Perso ce que j'essaierais de faire, c'est sortir la config du boitier pour la tester sur un bout de carton, avec le strict minimum (une barette, pas de CG, pas de disque). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2015 à 09:47:37 --------------- Rien pour le moment |
nico57471 | Oui je l'ai debranché etc mais il avait déjà effectuer une tentative de reboot apres un crash...
|
nico57471 | Je dois tester avec quoi ? Cm + cpu + ram ? Comment savoir si c'est cm ou cpu ou les deux ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:43:02 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter | Bon bah ça fait que la carte moman a changé d'après ce que tu nous dis. Tu t'en sors bien.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
nico57471 | Non pas de backplate |
nico57471 |
|
nico57471 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Kernel-Panic Eh? | Tu as quoi de branché quand tu tests?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
nico57471 |
pilote04 il en perd ça moumoutte | ouille mon pire cauchemar bonne chance a toi l'amis |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
michael777 |
|
nico57471 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
michael777 |
Un ou plusieurs composants n'ont pas aimé l'eau... |
artouillassse Pas mieux :o | Grave, de l'eau dans un PC en fonctionnement, c'est pas terrible.
--------------- Rien pour le moment |
nico57471 | C'est possible que des elements passent en garantie ? Par exemple le proc ya vraiment ras a signaler dzssus alors pour detecter lanomalie bonjour. |
pilote04 il en perd ça moumoutte |
michael777 |
|
nico57471 | Je ne l'aurai pas fait de toute facon |
artouillassse Pas mieux :o | C'est fou quand même qu'un proc pète comme ça. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Eau watercooling qui chauffe beaucoup | Eau versée dans pc (fixe) |
| Economie d'Eau à la Maison | EAU+PC??? Une solution!?§??§!! |
| TOSHIBA E310 ACCIDENT EAU DANS L'ECRAN TACTILE | |
| Plus de sujets relatifs à : Eau dans pc | |