| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est ce qu'il a mon pc ? |
keverson ICN baby !!! | Bonjour, mon pc ne démarre plus donc windows ne se lance pas, mais en faite mon pc freeze direct à l'allumage (le reste bloqué sur la marque "compaq Message édité par keverson le 03-11-2010 à 08:55:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:53:24 ![]() ![]() |
keverson ICN baby !!! | non le disque dur ne gratte pas...j'ai tenté de le débrancher et le rebrancher mais aucune évolution. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je pense comme Lauleg... carte mère foutue ! De toutes les façons, rien à voir avec le disque dur --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
keverson ICN baby !!! | je peux y consacrer 400 ou 500 euros grand maximum, alors ? Message cité 1 fois Message édité par keverson le 03-11-2010 à 16:18:11 |
GraphGrenoble | d'après ce que je vois sur cette photo de ta carte mère:
--------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"** |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:24:01 ![]() ![]() |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
keverson ICN baby !!! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2010 à 19:52:42 |
giloine Vivre tue | Sinon, moi je pensais...... Si son PC lui suffit et quitte à tout changer, pourquoi ne pas acheter une carte graphique ( je crois que tu es en PCI express), tu l'installes et si tu n'as plus de problèmes d'affichage le tour est joué. Et si ça fonctionne pas..... ben tu achètes le reste.
Message édité par giloine le 03-11-2010 à 23:42:57 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
itvlucas NNID Timmyzecat | écran démarrage avec artefact, possible surchauffe, une soudure qui a lachée...
Message édité par itvlucas le 04-11-2010 à 00:19:58 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
keverson ICN baby !!! | mais j'avais entendu que quand on achète une carte graphique il faut que l'alimentation soit bonne aussi. Mais l'alimentation de mon pc est une de 300w ( c'est naze, non?) et si je la change et que ce n'est pas ça le problème, vais-je me retrouver avec une carte graphique moins bonne que celle intégré à la carte mère que propose lauleg jespère que je me suis bien exprimé...
|
keverson ICN baby !!! | c'est décider je change ma config j'ai déja commandé la tour, la cate mère et la rame le reste je le prendrai en magasin ce week-end... |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
keverson ICN baby !!! | celle qu'on m'a dit de prendre, pourquoi? "40€ - Boitier Cooler Master Elite RC-430" je l'ai pas encore commandé c'est plus je vais la commandé ce soir en rentrant... Message édité par keverson le 04-11-2010 à 14:37:11 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'il a mon pc ? |