Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cpu H.S. ou autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cpu H.S. ou autres ?

n°7372516
cakissimo
Posté le 20-03-2010 à 20:18:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'essaye de depanner mon cousin qui a un pbl avec son pc, et franchement je suis depassé et ne sais pas comment le sortir de la, auriez qq minutes a me consacrer svp:  
Je lui ai deja fait acheter une CM pour rien (enfin non, une ASUS n'a rien a voir avec celle monter par Acer....) alors j'aimerais vraiment etre sur avant de commander autre chose...mais comment ?
 
Le pc s'allume a priori normalement mais y'a aucun signal video d'apres l'ecran:
-pas de bip au demarrage
-led allumé sur la carte mere
-pas d'acces au bios
-tout les ventilos tournent
 
J'ai testé ceci et voici les resultats:
-clear cmos n'a rien changé
-idem sur un autre ecran
-meme pbl avec d'autres barrettes memoire
-pbl similaire avec une autre carte graphique
-toujours pareil avec une autre carte mere
 
...L'alim est quasi neuve (2 mois) et de marque forton green 600W, je pensais que c'etait sa carte mere et finalement non puisque on vient de monter la nouvelle et le probleme est toujours la!
 
A votre avis, cpu H.S. ou pas ?...ca pourrait etre quoi d'autres svp ?
 
 
ps: vraiment de la daube Acer au passage...je l'avais prevenu! pr le coup seul le cpu et le Dd est d'origine puisqu'on vient de changer la cm; ventirad et boitier... et qu'il avait deja changer le graveur, la Cg et l'alim dernierement


Message édité par cakissimo le 20-03-2010 à 20:28:16
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 20:18:52  profilanswer
 

n°7372797
forumforez​42
Posté le 21-03-2010 à 07:21:55  profilanswer
 

tes barrettes mémoires sont bien monté en dual channel ? car j'ai eu le meme problème et tant que je montais pas les barrettes en dual channel ça ne marchait pas

n°7372813
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 21-03-2010 à 09:06:44  profilanswer
 

verifie tes branchements, notamment les branchements boitier/carte mère...


---------------
PC1
n°7373426
cakissimo
Posté le 21-03-2010 à 18:26:49  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
La bonne blague, j'avais oublier de relier le connecteur 4 broches de l'alim vers la carte mere....
 
 :sweat:  C'etait caché sous le ventirad (ouais bon ca va faut bien que je trouve une excuse^^)
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cpu H.S. ou autres ?

 

Sujets relatifs
Cpu Limited ou pas ? E6750 - SLI 275GTXUnité de perforance CPU de Sandra Sisoft (GOPS, GIPS, GFLOPS)
[Ques]Cpu limited ou paséquation : CM+CG+CPU= 200€ :)
Carte TV pour sortie S-VIDEO ???Conseil d'achat pour Watercooling Cosmos S
Rampage II extreme + Thermaltake element SThermaltake element S + Rampage II extreme
S.M.A.R.T = STATUT BAD , 3ème D Dur qui lâche en quelques semainesCM / CPU / GPU et ram
Plus de sujets relatifs à : Cpu H.S. ou autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR