J'ai installé cet aprèm W7 64 bits sur le portable de ma fille et depuis, plus de son. Comment dois-je procéder pour essayer d'en avoir à nouveau. Je précise que l'ordi n'a pas réussi à régler la panne...
Merci
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 21:13:31
sad hill
y'a ceux qui creusent et moi !
Posté le 10-02-2010 à 21:23:00
bonsoir,
As tu vérifier les branchement, si le volume est actif, si la carte son est reconnue, regarde les petits icônes en bas a droite
rien de spécial au niveau des icônes.
l'ordi me dit que le problème a été détecté mais il ne trouve pas de solution
J'ai fait d'autres recherches et il semblerait que le pilote son (conexant audio link) ne soit pas compatible avec W7 et qu'il ne supporte pas non plus les OEM (ce qui est mon cas).
Comment puis-je faire ? Peut-on changer la carte son sur un portable ?
noss69
Posté le 11-02-2010 à 17:35:10
quel est le model exact de ton pc ? il suffit de trouver les bon driver si tu ne les trouve pas pour windows7 prend ce pour vista 64bits
J'ai essayé et ça ne marche pas non plus. En plus, les drivers proposés pour ce pilote tournent le sont uniquement pour XP.
Essayes de faire sur l'icone d'installation du driver XP : click droit > propriétés, onglet compatibilité , seléctionnes lancer ce programme comme win xp SP3, OK et relance l'installation du driver.
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-02-2010 à 18:34:31
Ton problème vient pas du faut de windows 7, mais du fait qu'il soit en 64 BITS !
Il te faut des pilotes en conséquence. Avec un win 7 en 32 bits ça pose pas de souci, tu prends les drivers XP et ça roule
Ton problème vient pas du faut de windows 7, mais du fait qu'il soit en 64 BITS !
Il te faut des pilotes en conséquence. Avec un win 7 en 32 bits ça pose pas de souci, tu prends les drivers XP et ça roule
A mon avis contactes HP pour voir
Sur d'autres forums, j'ai vu que d'autres personnes qui étaient en 32 bits avaient le même problème.