| |||||
| Auteur | Sujet : pb pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:16:35 ![]() ![]() |
micka2 | t'inquite pas je ferai le test un de ces 4
|
micka2 | oué donc en gros test complet de la carte mère et du proc |
micka2 | donc il faut que je fasse un test avec memtest derrière pour vérifier que tout est ok ? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:36:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://doc.ubuntu-fr.org/installation_graphique
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'essaierais de passer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
micka2 | est-ce que c'est normal que memtest soit a la partie 3 yen a 9 et que sa marque des chiffre vite mais que 32766 s'affiche tout le temps ?
|
micka2 | j'ai changé le lecteur cd et au boud de 4min j'ai sa qui s'est affiché
|
micka2 | si je rofait un test avec memtest ?? sans le dd |
micka2 | ecoute j'ai essayé sa se bloque a 0.24 comme dab si je veux que le test continu un peu il faut que je regrave le cd de boot et sa va un peu plus loin
|
micka2 | ok je vais tester sa
|
micka2 | j'en ai enlevé un et j'ai enlevé le dd et la le test tourne impec j'ai l'impression je surveille si sa plante je te tien occourant ta pas un msn pour aller plus vite ??
|
micka2 | 2 barretes de 2go corsair pc2-6400
|
micka2 | le jour ou j'ai pu rentrer dans window mes 2 barrettes était affichés sachant que j'ai vu 3g25 de ram sous window autre chose comment desactive on l'antivirus dans le bios ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 19:37:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
micka2 | a ben comme sa je suis fixé j'ai beaucoup entendu que les corsair était souvent defectueuse et que c'est pour cela qu'elles sont garanties à vie
Message cité 1 fois Message édité par micka2 le 17-12-2008 à 19:40:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pb pc |