| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus de son ! |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:17:55 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | windows vista? t'as pas de son uniquement avec les mp3 ou même les films et les jeux t'as rien ? la carte son est bien activée dans le bios je suppose? Message édité par Yeam le 26-11-2007 à 00:24:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
JF1000 | Alors c'est Win XP.
|
Yeam I'm your passenger |
Stiktougaizeur | A priori le driver HD Audio de ta CG ne doit servir que pour une connection HDMI. Donc : à écarter dans ton cas, du moins je pense. Un petit Clear CMOS + Restore Optimal Settings ne fait jamais de mal. Il se peut qu'il y ait un conflit entre le chip audio de ta CG et celui de ta CM. Ensuite si c'est toujours pas OK il te reste la solution de forcer l'audio embarqué de ta CM à "disabled" dans le Bios et voir si tu peux arriver à sortir du son à partir de ta CG... Question : tu as bien installé les drivers de ta CM avant ceux de ta CG (c'est primordial) ? Message édité par Stiktougaizeur le 26-11-2007 à 14:33:24 --------------- Mon feed-back |
saucisson_furtif | C'est une version 'normale' de WinXP ou alors une modifiée genre ultimate and co ? |
Stiktougaizeur | Le clear CMOS se fait PC éteint soit à l'aide du cavalier, soit en enlevant pendant quelques secondes la pile CMOS de la CM mais tu ne peux pas le faire depuis le Bios... Sinon petit test après reformatage (désolé mais je ne connais pas d'autre moyen de réinstaller proprement un système, à part par une image type Ghost ou TrueImage, mais je suppose que tu ne l'as pas fait) : n'installe pas les drivers de ta CG, et vérifie si après install des drivers de ta CM, tu n'aurais pas du son, par zazard... Message édité par Stiktougaizeur le 26-11-2007 à 15:09:57 --------------- Mon feed-back |
saucisson_furtif |
Message édité par saucisson_furtif le 26-11-2007 à 23:38:53 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:38:19 ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus de son ! |