Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son

n°5918635
panthere-n​oire-com
Posté le 29-09-2007 à 07:00:36  profilanswer

Hello

Donc le souci c'est les driver de son. mai petite précision sur le model de la cm: asus p5k se
J'ai donc pas de son sous windows, celui-çi me sers principalement comme console de jeux, et jouer sans son c'est un peux ch***  :pfff:  
Alors que sous linux j'ai pas ce problème sa marche parfaitement  :bounce:  

j'ai bien un message qui s'affiche a l'install des driver seulement paf sa reboot droit derrière  j'ai meme pas le tempde lire le 1 mots du message, et j'ai désactiver le truc qui par défaut fait rebooter le pc en cas d'erreur critique. bref c'est l'installateur des driver qui veux sa.

quelqu'un a une solution ?

autrement il va faloire que je ressorte une carte son qui date d'il y a a peux pres 10 ans  une soundblaster 32  :p

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 07:00:36  profilanswer

n°5918637
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-09-2007 à 07:04:38  profilanswer

panthere-noire-com a écrit :

j'ai bien un message qui s'affiche a l'install des driver seulement paf sa reboot droit derrière  j'ai meme pas le tempde lire le 1 mots du message, et j'ai désactiver le truc qui par défaut fait rebooter le pc en cas d'erreur critique. bref c'est l'installateur des driver qui veux sa.

Tu as essayer avec plusieurs drivers ?
Sinon, pour le message que tu as pas le temps e lire, il doit etre répertorié dans l'observateur d'evenement

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)