| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ça se fait ? |
theory | Supprimé. Message édité par theory le 03-07-2012 à 01:18:12 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 00:00:54 ![]() ![]() |
Psykozome | Sa sent vraiment l'arnaque a plein nez! Déja, le vendeur informatique ne doit pas avoir le droit de te changer ton processeur sans avoir demandé la permission, surtout par un plus vieux!! De toute façon,si il y a marqué Athlon 1700+, c'est que ce n'est plus le même processeur, et je pense que cette histoire de virus n'est qu'un prétexte pour te faire croire que le processeur a diminué à causde d'un virus par exemple! Il faut réagir je pense!! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
tafid | Le mieux serait de demander a un de tes potes d'enlever le processeur et de lire la reference de ce dernier et la tu sera sur du model et donc reagire en consequence. |
pas de bol | Complètement d'accord avec tafid. Il est plus simple de lire la référence inscrite sur le die du processeur. |
pas de bol | C'est peut-être tout simplement le multiplicateur qui a été descendu à 11 (11x 133.33 = 1466.66MHz) |
ludo021288 Halte au troll! |
|
pas de bol |
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 01:05:24 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | Exact test quand meme avec CPU-Z pour voir si c bien un Palomino (everst peut se tromper) mais il me semble bien que tu t'es fait arnaquer... |
pas de bol | Quelle est la finesse de gravure ? 0,18 ou 0,13 µm ?
|
orunition | ah prend ta batte et va discuter avec ton reparateur ... tape d abord et parle ensuite |
Psykozome | Ca me parait bizarre l'histoir du coefficient multiplicateur... Le bios le détecterait surment pas comme un 1700+, je possède un 1600+ overclocké ché moi qui est équivalent a un 2800+ et le bios me le détecte toujours comme un 1600+ car il lit les information que AMD a intégré dans le proco. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
ludo021288 Halte au troll! | Ben si CPU-Z te dit que c un Palomino, sors ta batte et frappes bien fort! |
Psykozome | Ben moi je dis que c'est pas trop normal de se retrouver avec un processeur moins puissant... Ton PC était-il toujours sous garantie? --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment ça se fait ? |