Voila un copain a un super dell (mdr nous construisons votre ordinateur ils sont fort en pub)
P4 2.4ghz qui ne fait aucun bruit.
Son problème ben quand il allume son pc son écran devient noir au bout d'un moment comme s'il était en veille et l'ordinateur plante. Des fois on arrive sur le bureau des fois on y arrive pas.
Je me suis dit sa doit venir de la carte mère ou du pros mais par précaution j'ai tout testé.
Alors j'ai essayé avec mes durs qui tournent niquels pareil avec son ancienne carte graf qui marchait idem sa ram un pti coup de memtest 0 erreur et tout est bien branché sur sa carte mère.
J'ai jeté un petit coup d'oeil au pros aucune pins de niqué et il est comme neuf rien de cramé nada (enfin peut être il y a un problème il suffit qu'un mini composant soit cassé).
Message édité par Legend Dante le 05-08-2005 à 16:54:41
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:53:33
anapivirtua
Boh.
Posté le 04-08-2005 à 13:57:30
Bon...
Déja: Change le titre de ton post...
Sinon pour ton probleme... na tu pas penser que c'etais peut etre plus un probleme software qu'un probleme hardware (oui oui je pense a windaube ) quand tu dis: "sont ecran devient noir au bout d'un moment comme s'il était en veille et l'ordinateur plante" a quel moment ?
Apres la detection IRQ donc avant le boot screen, apres le boot screen ?... un peut plus d'infos quoi =)
---------------
Si vis pacem, para bellum.
bahamutt dragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 04-08-2005 à 13:59:38
à mon avis ce serait plutôt un défaut de fabrication qu'autree chose si ça fait ainsi depuis le départ
---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
anapivirtua
Boh.
Posté le 04-08-2005 à 14:00:54
vi, de plus la meilleur chose a faire avec les machines DELL c'est le SAV ^^ par contre je dis pas que tu va revoir ta machine un jour
---------------
Si vis pacem, para bellum.
Legend Dante
Posté le 04-08-2005 à 14:03:12
Merci bahamut aussi non pour la carte mère elle est assez bien?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 Anapivirtua ce n'est pas windaube je le c bien tu c si c'était que le software je n'aurais même pas posté de message.
Et puis le forum s'appelle hardware
Message édité par Legend Dante le 04-08-2005 à 14:04:17
doom07
Posté le 04-08-2005 à 14:05:08
salut pour le probleme je suis desolé mais je ne peux pas t'aider,
par contre la carte mere pour le prix quelle fait et ces caracteristique elle me semble correcte par contre pour quelque euro de plus tu peux avoir celle si http://www.grosbill.com/fr/informa [...] AL-DDR-LAN
Merci bahamut aussi non pour la carte mère elle est assez bien?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 Anapivirtua ce n'est pas windaube je le c bien tu c si c'était que le software je n'aurais même pas posté de message.
Et puis le forum s'appelle hardware
Si tu savais le nombre de questions qu'ont pense etre de l'hardware alors qu'il sagit d'un probleme software que je vois passer tout les jours ^^
A autre chose, renseigne toi sur les gens avec qui tu parle (juste en regardant leurs profiles)... et sympa le titre j'aprecis
Message édité par anapivirtua le 04-08-2005 à 14:08:17