Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de pc et de net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pc et de net

n°3051878
gayzou
Posté le 03-03-2004 à 13:54:56  profilanswer

salut a tous, voila j ai un probleme:
lorsque je suis sur le net et que je veux effectuer une action comme faire defiler la page, changer de site ou entre mon pseudo dans une case (dans ce site par exemple), on dirai que la page ne repond plus pendant environ 5 secondes et ensuite execute ma commande, comme un enorme lag ou comme un 33K!
J ai wanadoo 512K, c'est la premiere fois que j'ai ce probleme, avez vous des solutions?
Je ne sais pas si il s agit d'un probleme vennant de mon pc ou de wanadoo so help me plzzzzzzzzzzz !!!
J'ai fais des test antiviraux Norton et un autre sur le net, j ai supprimer tous mes spybot, ca ne change rien.
J'ai zone alarm pro qui fonctionne tout le temps, est ce de sa faute(pourtant quand je le retire, c est pareil, mais bon..) et ramboost xp msn et ATI...
Aidez moi s il vous plait car ca devient tres agassant !!!
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:54:56  profilanswer

n°3051886
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2004 à 13:57:04  profilanswer

ramboost = sert stictement a rien ..xp c gere la ram mieux que n importe quel autre logiciel

tu utilise su p2p ?

n°3051895
cvb
Posté le 03-03-2004 à 14:02:33  profilanswer

gayzou a écrit :

salut a tous, voila j ai un probleme:
lorsque je suis sur le net et que je veux effectuer une action comme faire defiler la page, changer de site ou entre mon pseudo dans une case (dans ce site par exemple), on dirai que la page ne repond plus pendant environ 5 secondes et ensuite execute ma commande, comme un enorme lag ou comme un 33K!
J ai wanadoo 512K, c'est la premiere fois que j'ai ce probleme, avez vous des solutions?
Je ne sais pas si il s agit d'un probleme vennant de mon pc ou de wanadoo so help me plzzzzzzzzzzz !!!
J'ai fais des test antiviraux Norton et un autre sur le net, j ai supprimer tous mes spybot, ca ne change rien.
J'ai zone alarm pro qui fonctionne tout le temps, est ce de sa faute(pourtant quand je le retire, c est pareil, mais bon..) et ramboost xp msn et ATI...
Aidez moi s il vous plait car ca devient tres agassant !!!
Merci d'avance...

Rien avoir avec une quelconque connection. Puisque quand tu  te connecte à Internet les pages sont télechargés sur ta machine. Tu travail si j'ose dire en "static". Le problème viendrait plus d'un logiciel qui derrière prends des ressources anormal et te fige les pages pendant cinq secondes...A toi de trouver lequel !

Ce même phénomène se traduit parfois dans Word ou les mots arrivent quelques secondes aprés les avoir saisi. Ca le fait quand par exemple Nero tourne en tache de fond...Je te parle pour ma machine qui ne vole pas trés haut (cf. config)

n°3052078
gayzou
Posté le 03-03-2004 à 14:46:26  profilanswer

salut, t sur que ramboost sert a rien(si c'est comme ca je vais le supprimer alors) bah justement ce ramboost xp quand je me connecte sur des site il me dit en general que 60% de ma RAM est encore libre donc le probleme ne devrait pas venir de la(j ai 768Mo DDR 2100 ca devrai etre bon...).
J ai installe internet explorer 6.0, toujours le meme probleme, j ai installer Mosila en francais et la on dirai, pour l instant que ca fonctionne bien...
Sinon vous connaissez ce mosilla, savez vous comment on fait pour qu'a partir de MSN, quand on clic pour aller voir ses mails, la page affichee soit en mozilla plutot qu en internet explorer?.
Merci d'avance...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de pc et de net

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb de pc et de net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)