| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ia koi dan un hub??? |
Antidote95 | personne na de schema de ce kil i a dan un hub???ou personne ne sai en faire une? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:18:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | un hub usb ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Antidote95 |
|
kakakikoloku |
|
Antidote95 |
|
Zaib3k | oué c a pène lizibl é en + tu veu kon reponde |
Antidote95 |
|
Zaib3k |
|
Antidote95 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ya ca :
Message édité par -JiM- le 01-08-2003 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:35:49 ![]() ![]() |
Shadow-of-Ludo | ah oui...kan meme |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
unite_01 Trance For Life | ui mais la je pensai o xp 3200 ou p4 3.06 ghz ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
baby-herman |
|
TotalRecall Modérateur | y a pas QUE des transistors qui commutent dans un proco hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dark |
|
Zeboss | ma prochaine etape est de faire moi meme mon ecran 23" |
unite_01 Trance For Life | bha vu la foto ya que des composant basic .. pas de multi couche (pe 2) sur le pcb ... faut achter les compo mais la ca revien plus chere que d acheter le hub deja fait --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
unite_01 Trance For Life | non pas vraiment --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | (sans parler du temps et des compétences nécessaires pour la phase de développement pur). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
benkil believe in my head ! | dans un hub ya --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
deg-tcd L'amer de sable | trop drole vraiment, fallait pas te priver... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué surtout que le hub de ma photo est vraiment ce qui a de plus basique, un 4 ports 10mbits vieux comme le monde, fort heureusement remplacer par un switch 100 8 ports |
TotalRecall Modérateur |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
|
unite_01 Trance For Life | vieu clavier +1 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ia koi dan un hub??? |