| |||||
| Auteur | Sujet : ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 06-04-2003 à 23:43:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 23:42:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blazkowicz | j'aime bien cette photo avec le PET 2001 dans le fond |
blazkowicz | et ça..
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | vive les erreurs php !!!
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:32:09 ![]() ![]() |
redrackham | Fatal error: Call to undefined function: html() in /tmp/sqlforum/bdd.php3 on line 1880
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sash |
|
Waldi | Pgase>tu devais pas me vendre des DVD toi ????????? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et l'enterprise ou le lyxn ? les previews me faisaient baver. Et le mec la il l'a alors qu il n a jamais été vendu. Biouuhhhh
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non il lui manque un Apple ][e. A ce propos, quelqu'un n'aurait pas le schéma technique de l'alim de l'Apple ][e ? Celle du mien est HS --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens voila mes vieilleries (du moins ce qu'il m'en reste --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Attendez que je ressorte ma Coleco |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Salop pour les bombons : tu me fais envie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
ITM Avatar peint à la main | TO9+ pour moi. Le petit bougre avait pas moins de 512Ko de RAM... |
DesuetCR_B |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-04-2003 à 23:18:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | ma premiere console
|
Dakans pouet pouet |
ct l'écran Amiga ça nan ?! |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Waldi |
|
Dakans pouet pouet |
ouai clair,il a (avait) une tres bonne qualiter d'image cet écran |
Waldi |
|
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 01:38:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-04-2003 à 06:16:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 21:45:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced | Attention, un devinette --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 23:40:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |