| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : on m'a dit que... |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Scrabble | Jamais entendu parler de ce truc là. En revanche si ton portable est équipé d'un port PCMCIA tu peut lui rajouter un adaptateur avec un ou plusieurs ports USB |
Cyrix94 | Ton sujet est un peu flou... "on m'a dit que..." ce n'est pas explicite.
--------------- Feed-Back |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
zonka x58 forever! | En général sur un portable moderne ça n'est plus du PCMCIA d'ailleurs mais de l'Express Card. Ca y ressemble mais ça n'est pas intercompatible.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
scrumpz | Non l'hdmi ne peut pas transporter l'usb.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
carrera | ca serais pas un probleme de driver usb tout simplement? réinstalle les au cas ou --------------- ---I like Scsi--- |
Nono0000 | Jamais entendu parlé pour le HDMI... Par contre le display port peut permettre cela avec une puce adéquate: Mais là encore très peu de portables le supportent... Message édité par Nono0000 le 18-08-2016 à 06:55:49 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
scrumpz |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 08:54:50 ![]() ![]() |
MRP41FF3R *-* |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 18-08-2016 à 19:50:08 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
opticmini | display port je n'ai pas juste hdmi |
scrumpz | après quelques recherches les seuls produits passant de l'usb et du display port en même temps, et c'est dans le sens inverse connectique usb-c dont le display port passe dedans... donc malheureusement à part réparer les connectiques usb tu n'a pas d'autre choix. Et tu ne peux pas rentrer dans le bios pour l'effacer ce mot de passe. Car tu connais ce mot de passe non ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
opticmini | non ce n'est pas un vaio, un asus, mais d'ailleurs aucun numero de modele visible! si j'avais deja entendu de disque dur patcher mais premiere fois que je vois ca! |
opticmini | la question est si je reformate le disque et ce que ca va me demander le code, peux etre pas mais si ca me le fait je suis foutu! |
carrera |
opticmini | oui cloner le disque dur peut etre, quelqu'un la deja fais? quel logitiel utiliser? |
carrera |
drynek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : on m'a dit que... |