Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suite et fin : Sujet sur l'air cooling publié sur hardware.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite et fin : Sujet sur l'air cooling publié sur hardware.fr

n°4050147
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-05-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

Citation :

Ce topic s'adresse aux personnes gérant www.hardware.fr  
 
Je viens de lire le comparatif sur l'air cooling publié le 3 Mai 2005.  
En soit, le sujet est bien traité mais il s'agit d'une copie mot pout mot d'un comparatif publié sur www.cooling-masters.com le 09/03/2005 soit 2 mois plus tôt...  
C'est moyen de la part d'hardware.fr de copier des tests entiers d'ailleurs et de faire comme si l'équipe de hardware.fr avait procédé aux tests...  
 
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour...


 
Marc m'a répondu :  

Citation :

Je voulais faire cet article moi même à la base mais devant le protocole impressionnant de Stephen je suis rentré en contact avec lui car je n'aurais pas pu faire mieux  
 
La touche authentique étant les nouveaux modèles intégrés, les deux vainqueurs n'étaient d'ailleurs pas présents dans l'article de CM.


 
Donc je retire ce que j'ai dit. Voilà.
 
Prière à un modal (un modal, des modos :D) de closer ce topic qui n'appelle aucun commentaire ou réponse. Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:07:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suite et fin : Sujet sur l'air cooling publié sur hardware.fr

 

Sujets relatifs
Comparatif Air-Cooling publié sur Hardware.frProbleme suite changement carte mére
TEMP et RPM en forte aug. suite à erreur boot ?!a8n-sli + arctic cooling nv silencer 5
prob avec art cooling silencer 5rebootage suite installation adaptateur wifi en pci
Boitier + CoolingGros pb d'affichage/pixels/hardware? :/
Plus de sujets relatifs à : Suite et fin : Sujet sur l'air cooling publié sur hardware.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR