Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir suite à une manipulation hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir suite à une manipulation hardware

n°7959517
Keep_It_Co​ol
Posté le 30-06-2011 à 21:09:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu ajouter une barrette de ram à mon PC, et en tentant de le redémarrer mon écran n'affiche plus rien... Même en enlevant la barrette récemment ajoutée cela ne résout pas le problème...
J'ai vérifié que ma CG était bien connectée, les ports PCI Express sont bien branchés (d'ailleurs cela ne bip pas au démarrage), et les composants ont l'air de fonctionner (les ventilos CG, CM et alim tournent, le PC démarre, le DD fait du bruit...) mais l'écran ne détecte pas l'ordi...
 
Serait-ce du à une mauvaise manipulation hardware? N'étant pas un expert dans le domaine (j'ai fait monter ma config), je ne sais pas trop quoi faire... J'ai essayé de lire les sujets similaire mais je n'ai rien trouvé de concluant...
 
Merci de votre aide!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 21:09:57  profilanswer
 

n°7959525
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 30-06-2011 à 21:17:42  profilanswer
 

Hello, barette monter a l enver, PC eteint, ou alumer......!!!!


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7959535
leo62
Zen soyons Zen...
Posté le 30-06-2011 à 21:25:00  profilanswer
 

Salut, enleve, toutes les barrettes de RAM, souffle un coup dessus et sans les emplacements qui les accueille, il est possible qu'une poussière se soit glissé (mais bizarre car ca devrait bipper).
 
Mais sinon, t'es sur de ne rien avoir débranché pendant ta manip ? (un câble qui te gênait par ex ?)
 
Et enfin, c'est quoi ta carte mère, tu peux donner la référence stp ?
Sais-tu si elle a une puce graphique intégrée ?

n°7959579
Keep_It_Co​ol
Posté le 30-06-2011 à 22:01:21  profilanswer
 

En effet les barettes ram étaient mal fixées!! En les remettant correctement (clipées) ça remarche.
 
Merci beaucoup de votre aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir suite à une manipulation hardware

 

Sujets relatifs
Aucun signal sur ecran + Ordi qui ne s'eteint pasPb bandes verticales écran Asus N82JV
pc demarre ecran noir sans bip[Résolu]Configuration ~ 1000€ (Ecran compris)
[RESOLU] Config 500€ - 3D ready (no ecran no lunettes no DD no periph)[Avis] PC silencieux ( < 800€ sans écran )
Ecran noir après flashage HD5770 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir suite à une manipulation hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR