Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb bandes verticales écran Asus N82JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bandes verticales écran Asus N82JV

n°7958954
gekko_70
Posté le 30-06-2011 à 13:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques temps j'ai des bandes verticales qui s'affichent sur mon écran. Mais ce n'est pas tout le temps, en fait elles apparaissent aléatoirement lorsque je sors d'une veille prolongée, ou que je viens de redémarrer mon PC, et uniquement une fois que je suis sur le bureau Windows (et en plus ça s'arrête avant la barre de tâches), et non lors de l'écran d'ouverture de session. Et elles disparaissent dès que j'ouvre une fenêtre, ou que j'en fait passer une dessus.
http://img861.imageshack.us/img861/7282/img0417pg.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Est-ce que ça vient de la CG ? (vu que ça ne le fait pas tout le temps, j'en doute) Si vous avez d'autres pistes? sinon je crois que j'vais aller voir avec le SAV, sachant que ma garantie se finit mi juillet.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:27:41  profilanswer
 

n°7997741
yomanyo
Posté le 03-08-2011 à 21:22:18  profilanswer
 

Bonjour gekko_70,  
je veux te dire que moi aussi j'ai ce problème mais pas moyen d'y remédier. Je veux aussi te dire que je l'ai déjà apporté au sav mais ils n'ont rien trouvé dessus. si tu arrive à remedier le tien ce serait gentil de m'en parler
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb bandes verticales écran Asus N82JV

 

Sujets relatifs
pc demarre ecran noir sans bip[Résolu]Configuration ~ 1000€ (Ecran compris)
[RESOLU] Config 500€ - 3D ready (no ecran no lunettes no DD no periph)Prob sur CM Asus P8P67
carte-son Asus Xonar D2X : Muette !Pb langue aves sony vaio p11z
Asus P7H55-M Pro et Corsair 4 Gb CMX4GX3M1A1333C9Pb allumage HP dv9000
[Avis] PC silencieux ( < 800€ sans écran ) 
Plus de sujets relatifs à : Pb bandes verticales écran Asus N82JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR