Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je suis déséspérer aider moi svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis déséspérer aider moi svp :(

n°3017763
X-MenX
Posté le 17-02-2004 à 17:17:04  profilanswer
 

J'ai un problème de parrasite dans le son lorsque que je joue à des jeux qui ont l'EAX activer et meme certain jeux qui ne l'on pas et meme des fois l'orsque j'écoute de la musique sa me le fait.J'ai vraiment tout esseyer j'ai mit à jour mes driver pour ma carte son ma carte mère j'ai mit à jour le Bios j'ai esseyer Win XP Home et Pro mes rien à faire j'ai toujours se sale problème de parrasite et je suis vraiment déséspérer quoi que aprèt avoir dépenser plus de 1000$ en enceintes et carte son ses un peut comprenable alors svp quelqun aider moi je vous en pris.Le son pour moi ses aussi si non + important que le graphisme!
 
PS:J'ai une Abit NF7-S v2.0 , Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS AMD Athlon XP 2500+ , 2x512 mo Corsair PC3200

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:17:04  profilanswer
 

n°3017788
elpoulpo
nickel
Posté le 17-02-2004 à 17:32:04  profilanswer
 

testes déjà tes enceintes sur une autre machine /ampli  et ta carte son sur d'autres enceintes?

n°3017794
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 17-02-2004 à 17:36:44  profilanswer
 

X-MenX a écrit :

J'ai un problème de parrasite dans le son lorsque que je joue à des jeux qui ont l'EAX activer et meme certain jeux qui ne l'on pas et meme des fois l'orsque j'écoute de la musique sa me le fait.J'ai vraiment tout esseyer j'ai mit à jour mes driver pour ma carte son ma carte mère j'ai mit à jour le Bios j'ai esseyer Win XP Home et Pro mes rien à faire j'ai toujours se sale problème de parrasite et je suis vraiment déséspérer quoi que aprèt avoir dépenser plus de 1000$ en enceintes et carte son ses un peut comprenable alors svp quelqun aider moi je vous en pris.Le son pour moi ses aussi si non + important que le graphisme!
 
PS:J'ai une Abit NF7-S v2.0 , Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS AMD Athlon XP 2500+ , 2x512 mo Corsair PC3200


 
aïe aïe moi ca me fait mal aux oreilles de lire ça !


Message édité par Baltus le 17-02-2004 à 17:37:02
n°3017818
thinou
Posté le 17-02-2004 à 17:51:31  profilanswer
 

X-MenX a écrit :

J'ai un problème de parrasite dans le son lorsque que je joue à des jeux qui ont l'EAX activer et meme certain jeux qui ne l'on pas et meme des fois l'orsque j'écoute de la musique sa me le fait.J'ai vraiment tout esseyer j'ai mit à jour mes driver pour ma carte son ma carte mère j'ai mit à jour le Bios j'ai esseyer Win XP Home et Pro mes rien à faire j'ai toujours se sale problème de parrasite et je suis vraiment déséspérer quoi que aprèt avoir dépenser plus de 1000$ en enceintes et carte son ses un peut comprenable alors svp quelqun aider moi je vous en pris.Le son pour moi ses aussi si non + important que le graphisme!
 
PS:J'ai une Abit NF7-S v2.0 , Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS AMD Athlon XP 2500+ , 2x512 mo Corsair PC3200


 
faut le comprendre, ca langue d'origine ne doit pas etre le francais !
 
dsl mais je peut pas t'aider :( j'ai jamais vu ca !  :heink:

n°3017866
roro91
Posté le 17-02-2004 à 18:08:22  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le même problème et comme toi, je me suis cassé la tête ..... an fait après 2 jours de tests, j'ai enfin trouvé :-)
 
Le problème sur la machine venait du processeur qui fonctionnait à merveille, sauf pour le son. Mais le pire, c'est ce n'était pas pour tous les types de sons. Il y avait aussi des problèmes de parasites dans les divx (mais pas tous).
 
Donc, après avoir remplacer toutes les pièces de mon ordi par des neuves (venant d'autres config), je me suis rendu compte que cela venait du proc.
 
Config:
ABIT NF7
AMD 1700+
DDR 256Mo Kingston
Disque Hitachi 7K250 120Go 8Mo
 
Voilà, si tu as un proc équivalent sous la main, fait le test, ce ne coute rien !

n°3018175
mucho2
Posté le 17-02-2004 à 20:02:59  profilanswer
 

Bah moi j ai eu le mem prob mais c etait les pilotes de la carte son

n°3019169
X-MenX
Posté le 18-02-2004 à 03:16:03  profilanswer
 

Laisser Tomber les gars j'ai trouver le problème.S'étais mon clavier brancher en PS/2 qui causais les clic sonore et aprèt l'avoir brancher en USB, MAGIE!Plus de clic :D lol enfin merci quand meme d'avoir esseyer de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je suis déséspérer aider moi svp :(

 

Sujets relatifs
qq1 peut il m'aider ou m'aiguiller pr monter ce ventilo [Titan]NFSU se lance plus [ ercherche AS d'hardware pour m'aider ] SVP
Un pote a un pb ac son graveur et j'arrive pas à l'aiderChoix indécis...venez m'aider pour mon achat svp...
°°°°quelqu'un peut m'aider a déchifrer ca???!°°°°aider moi pc reboot aleatoir
aider moi pour booter mon pcaider moi pour choix boitier please
j'ai un big problem qui peut m'aider ?Aider son disque dur à rendre l'âme
Plus de sujets relatifs à : Je suis déséspérer aider moi svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR