|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : alim de 300w suffisante pour geforce 7600 gt ? |
ptibouba1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:42:39 ![]() ![]() |
alexreunion | ça ressemble a ça un score
|
ptibouba1 | chris,17 à 25 c'est comment ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ptibouba1 | 3.9 et 5 ça me parrait très bien, mais 30,20 et 33 je trouve ça bof non ? moi j'ai 25 17 et25 environ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:49:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
|
chris25fr | dami1stm
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 10-12-2006 à 02:53:13 |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 02:58:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 | en tout cas, je vous le dit les gars, je m'attendais pas à ça, je trouve pas ça fluide et à ce prix là c'est le minimum pour ce qui est à mon avis pas le jeu le plus gourmand!! |
ptibouba1 | en fait chris, j'ai essayé qu'avec ma résolution mais je me vois pas aller plus bas, mais je suis d'accord vu les resultats, mon proc a l'air très light..... |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
alexreunion |
|
chris25fr | bonne soirée à toi et tiens nous au courant . |
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 | personne n'a la réponse ??? |
alexreunion | Et si remets en 1024 x 768 ça fait quoi maintenant? |
dami1stm Eco-coco φ |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 10-12-2006 à 20:45:27 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 21:02:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vofou | Ben moi, mon P4 630 est tip top, mais bon, on va te croire sur parole, tous les testeurs du web sont des menteurs... |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |