Bonjour,
J'ai commandé chez LDLC lundi un PC LDLC à monté sans OS (payé en trois fois). J'envoie les justificatifs mardi (peu après 13h00), donc commande validé mardi ou au plus tard mercredi. Celle-ci s'élevant à plus de 800€, je m'inquiète sur son statut "validé", des aucunes réponse de la part d'LDLC.
Je leur ai écrit mercredi, afin de comprendre et toujours pas de réponse. J'aimerai juste être informé au sujet de ma commande.
J'aimerai savoir et être rassuré s'il vous plaît. En commandant chez LDLC vous vous êtes déjà retrouvé avec une commande restant sur le statut "validée" pendant quatre jours ou plus et moins, pour par la suite être expédié par LDLC. Es-ce normal, selon vous.
Voici ce que j'obtiens en cliquant sur les détails de ma commande d'après LDLC : "Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés." Il doit juste y avoir un problème de stock, pourtant mon article était en stock.
Par ailleurs quand on clique sur "stock" on obtient : Le délai moyen constaté pour que vous receviez cette pièce est généralement compris entre 2 et 4 jours, pour une commande passée en matinée (hors Week-end et jours fériés). Ils doivent surement parler de la commande globale à traité, pas des éventuelles pièces qui seraient susceptible de bloqué une commande. En espérant qu'il y en ai pas beaucoup, que le temps de réapprovisionnement soit guère trop long.
Je ne suis guère pressé mais juste inquiet. Je vous tiens au courant. J'appellerai surement LDLC lundi.
Merci.
Message édité par jerrymie le 19-09-2009 à 16:57:24