Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Standards ISA et PCI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Standards ISA et PCI

n°3445036
tombsix
Posté le 26-08-2004 à 13:13:48  profilanswer

Bonjours à tous !
En fait j'ai un problème de slot sur un Ordinateur Dell recemment acheté.
j'aimerais utiliser une carte au standard ISA (car ell est assez ancienne) qui gère un simulateur. Le hic c'est que sur les nouvelles configs ben y'a plus de port ISA. J'aimerais savoir si vous auriez une idée pour adapteur d'une maniere ou d'une autre ma carte ISA sur cette config recente.... Je sais... la solution radicale serait de changer le carte... mais là n'est pas la question. Je souhaiterais le faire qu'en dernier recours.

Merci pour votre coup de main
@+
Tombsix

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 13:13:48  profilanswer

n°3445042
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-08-2004 à 13:15:42  profilanswer

des adaptateurs doivent exister mais ils sont probablement plus chers que ta carte  :(

n°3445045
tombsix
Posté le 26-08-2004 à 13:17:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

des adaptateurs doivent exister mais ils sont probablement plus chers que ta carte  :(

Justement j'ai cherché de tels adaptateurs mais j'ai rien trouvé dans le genre. Ben la carte vaux environ 300€ donc je pense que si il en existe ca sera bien moins cher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Standards ISA et PCI

Sujets relatifs
cherche drivers pour carte pci port parallèleAMD64 et PCI-Express, c'est pour quand ?
quelle carte en pci express pour 200-250 euros ?RAM d'une GeForce FX 5200 PCI ?
Carte PCI Controleur IDE ATA 133pb wintv PCI => plantage PC
cmedia 8738 pci + cmediaAC'97 intégréeDisponibilité des 6800ultra Pci Epresse???
Pci-X, Pci 64 bits et PCI 2.2939 + pci express ?
Plus de sujets relatifs à : Standards ISA et PCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)