Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi, paradis de spywares... NEED HELP !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi, paradis de spywares... NEED HELP !!!!!!!

n°4658065
olanju06
Posté le 20-02-2006 à 20:16:23  profilanswer
 

Depuis plusieurs semaines mon PC, lors des connexions internet, reçoit des mouchards et spywares sans cesse. J'ai Kaspersky comme anti-virus depuis plusieurs mois (superbe, et éfficace, d'ailleurs...) et après j'ai mis Ad-Aware comme anti-spyware et Lavasoft (du même groupe de Ad-Aware) comme pare-feu.  
Malgré cela, mon ordi, au bout plusieurs heures de connexions (après un bon scan de tous ces softs, ainsi que un bon Spybot search and destroy...), se met à ralentir d'une force...
Bref, impossible de travailler correctement dessus. Il me faut chaque fois lancer plusieurs scans et redémarrer pour qu'il tourne à nouveau normallement. Il est vrai qu'il me le fait depuis un certain temps, mais là, stop y en a assez, je peut pas télécharger correctement ni faire autre chose longuement sans avoir à faire ça.
A votre avis c'est quoi le problème (je vois souvent que c'est les mêmes spywares et cookies traceurs qui reviennent souvent), me faut t'il encore acheter un 324ème anti quelque chose ou mon PC s'appelle le nouveau jardin des spywares ?
 :pfff:  toutes réponses sont les bienvenues.
merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 20:16:23  profilanswer
 

n°4658104
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 20:33:28  answer
 

format c:[:airforceone] et triller ces mails sur le server du provider au lieu de les telecharger direct sur l'ordi, pis utiliser firefox comme navigateur que IE + thunderbird comme client de mail. :hello:


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 20:35:39
n°4658109
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-02-2006 à 20:35:12  profilanswer
 

hello autre a essaye(je l est depuis 1 ans plus de prob) A2 squared......

n°4658128
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-02-2006 à 20:38:35  profilanswer
 

et en plus c est gratuit et a vie (enfin il me met la date du 24 janvier 3000)........il nest pas automatiques il faut le passer(scan)de temps en temps.....sinon c est nickel.....

n°4658196
Khaomaster
Posté le 20-02-2006 à 21:04:22  profilanswer
 

Download et Installe SpywareBlaster il imunise contre le retour des Spyware.
 
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
 
Et avant cela fait tes Maj de Windows (SP2 + tout les correctifs).
 
Si apres ta tjs un pb formate.

n°4658204
processor-​error
Posté le 20-02-2006 à 21:06:41  profilanswer
 

1) Tu formates tout et tu réinstalles Xp  
(c'est le seul moyen de remettre tout en ordre car les antivirus et antispywares ont tendance à ralentire le pc meme une fois désinstallés (dll manquantes, programmes qui restent dans la mémoire vive..)
2)Tu réinstalles tous les patchs de sécurité et SP2 que tu auras sauvé sur un cd.
3)Ton antivirus + firewall (ad-aware n'est pas un pare-feu) + ton anti-spyware (mais c'est un peu pour le fun si tu as un bon firewall)
perso j'ai bitdefender9 internet security pas eu un probleme depuis 6 mois
4)Firefox + thunderbird
5)Internet
6)Mise à jour de tous les logiciels

n°4658210
olanju06
Posté le 20-02-2006 à 21:11:03  profilanswer
 

..

n°4658887
9800XP
Posté le 21-02-2006 à 08:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas bcp évoqué ton firewall_parefeu.  Il doit interdire le passage à tout, dans les deux sens.  Sauf à ce que tu autorises.  
Alors ne lui "laisse pas la bride sur le cou".  
Il faut sans doute effacer toutes les autorisations, et en recréer de nouvelles au gré des demandes de ton système.  
En anaysant chaque demande, à toi de voir, au cas par cas.
 
Visite aussi ce lien :  http://www.zebulon.fr/astuces/tip2 [...] ernet.html
 
@+


Message édité par 9800XP le 21-02-2006 à 15:27:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi, paradis de spywares... NEED HELP !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Avis aux connaisseurs d'asus A8N et de RAM ! plz HELPhelp asus K8N
Gros Probleme d'install Windows - Help !!!changement d'alim help (puissance modele bruit etc ...)
J'ai des petits problèmes dans mon ordi....Controle PC fixe avec ordi portable !
Pc qui freeze et bip au redemarrage ! help[HELP] DFI lan Party SLI-DR + RAM?
Sony Vaio se bloque tout seul ! Help plsordi qui plente ?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi, paradis de spywares... NEED HELP !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR