Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son sur SPDIF Out (GA-EP45-DS3L)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur SPDIF Out (GA-EP45-DS3L)

n°6640717
ArnaudLen
Posté le 13-10-2008 à 20:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher votre aide après avoir passé des heures à tenter de le règler par moi-même.
Mon problème est le suivant:
 
Je n'arrive pas à avoir de son en SPDIF out sur ma cm GA-EP45-DS3L, et j'ai eû le même problème sur une GA-P35-DS3 après réinstall de windows. (avant qu'elle ne grille)
Avant sur l'ancienne carte-mère ça avait fonctionné mais je me rappelle plus du tout comment j'avais fait  :??:  
Je précise que j'ai du son normalement au casque et que j'ai testé l'entrée de mon ampli audio avec une autre source.
 
J'ai l'impression d'avoir tout tenté de manière propre:
- installation de Win XP
- installation des drivers chipset
- installation microsoft bus UAA
- installation drivers son de chez gigabyte
 
J'ai essayé sans le microsoft bus UAA, l'installer avant, après, installer les drivers directement de chez realtek, rien n'y fait.  
J'ai aussi essayé à peu près tous les paramètres possibles dans le panneau de config Realtek.
 
Ce qui me parait louche c'est que je n'ai pas de sortie HD Audio DIGITAL Out... seulement du HD Audio Out.  
 
Quelqu'un connaitrait-il une procédure pour que ça refonctionne ou qq aurait-il une piste pout moi? Je désespère d'avoir à nouveau du son de qualité dans mon salon  :cry:  
 
Merci à vous!
Arnaud
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 20:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son sur SPDIF Out (GA-EP45-DS3L)

 

Sujets relatifs
besoin d'un expert en spdif (sortie son vers hc)une P31-DS3L pour une config gamer?
choix P5E ASUS ou GyGABYTE GA-EP45-DS3R??Gigabyte GA-945GCM-S2 oubien Abit I-45CV???
Pb RAID1 2seagate 500go 7200tr et GA-73PVM-S2H3 ou 4 pins GA MA790FX DS4 AM2+ ATX
Récupérer RAID 0 créé sur GA-P35-DS3 avec une GA-EP35-DS3GA-K8N-SLI - Besoin d'un propriétaire de cette carte !
GA MA78GM-S2H et RAM 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur SPDIF Out (GA-EP45-DS3L)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR