Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 problème

n°3641718
darknono
Posté le 18-11-2004 à 21:22:02  profilanswer
 

bon voila je sais que ceci n'est pa un problème de matériel mais je pense ne pas être le seul ds ce cas:
 
j'ai reformaté mon ordi et j'ai réinstallé windows xp puis le sp2
mais voila depuis impossible de laisser tourner emule car mon ordinateur redémarre toute le temps au bout de 10 min é impossible de se connecter avec kazaa lite! voyant cela j'ai installé le patch qui permet de passer a une limite de connection de 50 mais sans succès! j'ai donc désinstallé le sp2 me disant que tout serait résolu mais ce n'est toujours pa le cas é je ne sais plus quoi faire! j'ai installé bitdefender (en freeware) et je sui toujours avec sygate comme firewall (bien configuré je le pensé)!  
j'ai win xp pro et j'ai déja le firewall intégré est désactivé!  
 
                  bon voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait vraimen très reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 21:22:02  profilanswer
 

n°3641724
copsc
Posté le 18-11-2004 à 21:24:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme fw 1.07 sur dvdr 106d (grave -r ou +r en 1x)problème avec ram ?!
probleme de disque durprobleme son carte tv
Problème carte sonProblème avec Lecteur MP3 USB
probleme pc importantHelp : Problème de BIOS après flashage de la carte mère
6800GT + 66.93 = écran bleu sur UT2004 || problème SP2 + AMD64 !scsi sous sp2: gros probleme ?
Plus de sujets relatifs à : SP2 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR