Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SP2 - Périphérique non-reconnu - rebootage et rebelotte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 - Périphérique non-reconnu - rebootage et rebelotte

n°4982029
Dak'kon
Posté le 11-08-2006 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour à tous; il y a deux jours j'ai installé la mise à jour XP "Service Pack 2", quelques heures plus tard je me retrouvais sans internet: L'antenne Wi Fi branchée sur un de mes ports USB n'était pas reconnu.
 
J'ai essayé de le changer de port, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai même racheté une antenne (et oui grosse bêtise :pt1cable: ) mais le problème restait le même. J'ai en suite eu l'idée d'aller sur ce forum et j'ai remarqué qu'il pouvait s'agir de la Maj SP2 (puisque toutes les personnes ayant eu le même problème -sans changer de matos- venaient d'installer cette mise à jour); j'ai donc désinstallé la SP2 dans "Ajouter/supprimer nouveau programme": Aucun effet. Légèrement énervé, j'ai supprimé aussi la SP1 et voyant que rien ne changeait, dans un élan de folie  :pt1cable: , j'ai restauré les paramètres d'usine de mon ordinateur!
 
J'ai donc un ordi tout neuf (enfin tout vieux remis à neuf), je n'ai changé aucun matériel depuis son achat, et pourtant, alors que tout devrait fonctionner normalement, je me retrouve avec des tas de "Périphérique[s] inconnu[s]" sur mes ports USB!
 
J'ai beau avoir lu et relu les anciens post, aucune réponse ne m'a satisfaite, j'ai utilisé l'outil de résolution des problèmes qui m'a conseillé de regarder si mes "contrôleur[s] d'hôte" et mes "concentrateur[s] USB racine" (Gestionnaire de périphériques/contrôleurs de bus USB) fonctionnaient normalement (c'est le cas), il m'a conseillé de regarder dans BIOS si mes périphériques USB étaient ou non activés (là j'avoue que je sèche, je n'ai rien vu concernant l'USB dedans)  
 
Bref, je me demande si tout cela est bien utile et je vous supplie de m'aider  :cry: parce que c'est le premier problème que je rencontre et qui survit à un reboot... Merci de votre aide.


Message édité par Dak'kon le 11-08-2006 à 17:34:40
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 17:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SP2 - Périphérique non-reconnu - rebootage et rebelotte

 

Sujets relatifs
port usb2 non reconnuBarette 256 RAM reconnu en 192
disque dur SATA non reconnu sous windows xpdd sata 2 non reconnu
dd non reconnu par le bioslecteur cd non reconnu sous win95
DD maxtor sata 300 GO interne reconnu comme amovibleplus de SATA depuis MAJ SP2...
Plus de sujets relatifs à : SP2 - Périphérique non-reconnu - rebootage et rebelotte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR