Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Souris très silencieuse ?

n°2254203
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-02-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


touchpad. Et effectivement certains claviers haut de gamme (cherry...) en ont et donner un coup sur la surface sensitive fait bien un clic gauche, mais ça ne résout pas le pb du clic droit !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

n°2254402
sophie75
Posté le 27-02-2003 à 21:25:55  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


touchpad. Et effectivement certains claviers haut de gamme (cherry...) en ont et donner un coup sur la surface sensitive fait bien un clic gauche, mais ça ne résout pas le pb du clic droit !


 
Tout à fait. J'ai noté que certains portables avaient une touche du clavier qui correspondait au clic droit d'une souris : une espèce de touche 'menu contextuel'. N'empêche que ça n'est hyper-pratique de jongler entre le touchpad et cette fameuse touche, située chez les toshiba en haut à droite (de mémoire).
 
Sophie

n°7435185
Shineweb
Posté le 09-05-2010 à 10:38:07  profilanswer
 

Donc la souris silencieuse n'existe pas?
étrange vu qu'on trouve des claviers silencieux comme le logitech illuminated keybord. Ma souris fait 100 fois plus de bruit qu'une touche de mon clavier. Ma souris est une microsoft basic optical mouse version 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle alim silencieuse920dvi : tres bien mais je comprends pas
pb avec Souris logitech MX700besoin de mettre ma souris en 200hz
Souris bloqué dans le coinc koi le mieux pour avoir une config silencieuse ???
(clavier + souris) sans fil + jeux = ?L'allemagne , c'est (très) bieng :D
Souris logitech PS2 + Jeux = comment faire??très bonne carte openGL
Plus de sujets relatifs à : Souris très silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR