Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (clavier + souris) sans fil + jeux = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(clavier + souris) sans fil + jeux = ?

n°2239702
teqla
Posté le 22-02-2003 à 17:22:58  profilanswer
 

Salut
 
Je suis tenté pour changer mon claver et ma souris, je veux prendre du sans fil et optique.  
A votre avis qu'elle et le meilleurs rapport qualité prix ?
Et pour le jeux ça le fait ?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:22:58  profilanswer
 

n°2239718
visit0r
Posté le 22-02-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

MX700 pour la souris !! pas une autre .. clavier je sais pas.
 
[ca c'est si tu veux du logitech, microsoft perso j'aime pas]

n°2239727
teqla
Posté le 22-02-2003 à 17:34:56  profilanswer
 

c'est celle que j'avasi vu au debut mais 80 ? que la souris ça commence a faire un peu cher meme si c'est le top

n°2239766
visit0r
Posté le 22-02-2003 à 17:52:05  profilanswer
 

Oui mais tu risques de regretter si tu achetes une souris sans fil plus ancienne car elles ont la facheuse tendance à décrocher, càd partir dans tous les sens sans que tu le veuilles.
La MX700 est une valeur sur dans les jeux et autres usages comme surfer le web, etc. Aussi il faut que tu penses a la recharge du sans fil ! La MX700 se recharge sur son socle inclus avec celle-ci. Apres 2 heures de recharge (full recharge +/- 2hrs) tu peux l'utuliser pour plusieurs jours, +/- 1 semaine. Tu n'auras pas a racheter des piles ;), ce qui était un des plus gros soucis sur les sans fils plus anciennes.
 
Je joue a CS et Quake 3 énormement et je peux te dire que cette souris ne ma pas deçu a part le fait que tu ne peux pas utuliser les 3 boutons du haut. Je peux utuliser 1 bouton sur le coté et la roue du dessus et les deux boutons normaux dans CS et quake3.
 
Voila voila  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (clavier + souris) sans fil + jeux = ?

 

Sujets relatifs
Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!Est ce que mon P4 1.8 ghz suffira pour les jeux a venir ??
Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?Clavier Logitech Navigator SE
Souris logitech PS2 + Jeux = comment faire??plantages de mes jeux!
Clavier infra-rouge BTC 5113, à quoi sert la prise jack ?A7S333 mise en route via clavier apres une hibernation..
Souris avec une longue queue ! 
Plus de sujets relatifs à : (clavier + souris) sans fil + jeux = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR