|
Auteur | Sujet : Souris optical : microsoft ou logitech ? |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2002 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Ch@rly | je vais aller voir, mais je suis quasiment décider pour une DualOptical avec un clavier Navigator |
LauR | j'ai les deux et je dois dire que la microsoft est plus confortable pour le poignet, mais les deux sont de bons choix. |
BoBoToTo |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
BoBoToTo | idem avec la dual optical... faut pas etre gauché --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
magnasuprema | Je viens de changer mon ensemble clavier/souris , etant un habituer de Logitech g decidé de faire un essai du cote obscur de la force en achetant le pack compose du clavier Microsoft Office et de la souris Wireless Intellimouse Explorer ... et ben que dire , c de la BALLE , et cette souris je la kiffe et le bruit des clics est super discret et plaisant au contact , enfin c mon avis chacun voi midi à sa windows ...
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
BoBoToTo | habitué de logitech, mais p etre pas de la dual optical. tout comme un habitué des petites microsoft aurait apprécié la dual optical --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | la texture de la logitech est super en plus, ya des ptites zone caoutchouteuses (ce ki permet de bien adérer a la souris)... c super agréable --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 03:34:36 ![]() ![]() |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
BoBoToTo |
BoBoToTo | (pardon, ct la minute décompression de la soirée --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mavo | Moi spa compliqué je prend crosoft simplement parce que je préfère le design et qu'il fite mieux avec le resste de mon matériel. Le bleu de logitech ferait trop tâche. Les autre marque j,aime mieux pas toucher, comme dexxa Message édité par mavo le 11-09-2002 à 05:30:43 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Titprem |
Message édité par Titprem le 11-09-2002 à 07:22:22 --------------- Pas de signature. |
Titprem | Et perso moi c'est Logitech. J'ai acheté une Microsoft Explorer 6000 ips, et elle est à vendre. --------------- Pas de signature. |
Ch@rly | C'est parti, j'ai passé commande d'une logitech Dual Optical |
-heat- | Et alors je citte un gars comme Heaton pkoi ? parce que tu crois vraiment qu'un gars qui gagne sa vie pour un jeu va prendre une souris, je cite "inutilisable pour les FPS" ? je crois vraiment pas non...
Message édité par -heat- le 11-09-2002 à 09:17:19 |
mavo | Vous joué vraiment mal pour décrocher une souris --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Nivo souris optique, la wireless intelimouse explorer c de la boulette : capteur trop precis, pas de prob dans les fps a cause de la liaison sans fil, communication parfaite, prise en main trop bien |
chaced |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | microsoft --------------- Chic not Geek |
Le_Feu_Follet | j'ai une wheel mouse optical Microsoft. Qqun peut me dire à combien d'im/s elle fonctionne. Merci. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
chaced | sur mes 4 souris :
Message édité par chaced le 11-09-2002 à 11:25:42 |
Titprem | Sinon je rajouterai que l'escalier Logitech est bien plus précis que l'escalier Microsoft.
--------------- Pas de signature. |
-heat- |
|
BoBoToTo |
brutalos Nany ? | LOGITECH Message édité par brutalos le 11-09-2002 à 12:11:37 |
Titprem | Bah de toute façon l'argument d'autorité spa bon non plus. --------------- Pas de signature. |
BoBoToTo | moi ce ki m'étonne c comment on peut se comporter en groupe... tous acheté la microsoft ? hum... vous etiez deja fan de heaton ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jovial It's clobberin' time |
|
chaced | Au fait, j'ai testé le SAV de microsoft, et il marche plutot bien.
|
BoBoToTo |
-heat- |
|
chaced |
|
deg-tcd L'amer de sable | sans regrets je vous dit I-Feel mouse de logytech... avec UT et le bon patch c'est trop fort --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SunSky | Quel souris optique choisir?
|
Titprem | Je vais me prendre une MX300, c'est clair. --------------- Pas de signature. |
GGG Une image perso S.V.P. ? | Logitech, parce que 800 dpi c'est un minimum, avec les grossfts et leur 400 dpi j'arrive pas a metre la souris juste la ou je veut: c'est ou juste a gauche ou juste a droite mais pas pile poile la ou je veut Message édité par GGG le 13-09-2002 à 14:21:13 --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris sur port serie | Ca existe un tapis de souris ergonomique ? |
Probleme de souris PS/2 / Serie sur vieux PC | Microsoft intellimouse Explorer ver.3 |
Problème de souris :( ! | Pb de souris USB: blocage à répétition... |
souris optique ss fil | Choix d'une souris sans fil (et d'un clavier aussi...) |
Recherche pilote pour Webcam5 Logitech | Problème avec souris de marque QWARE |
Plus de sujets relatifs à : Souris optical : microsoft ou logitech ? |