Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

souris folle

n°6722031
viduel
Posté le 02-12-2008 à 12:10:51  profilanswer

bonjour , depuis que je suis repassé du service pack 3 d'xp au service pack 2 : ma souris est "folle" : elle ouvre des repertoires du burerau alors que je ne veux que les deplacer, lorsque je tape un chiffre sur la calculatrice : elle en fait 4 ou 5 à la suite ....
que dois je faire : restaurer ma sauvegarde du service pack 3 ou bien voyez vous une autre solution.  
La par exemple j'ai voulu selectionné le texte que je viens de taper et elle me l'a déplacer pour finir par l'effacer ..?.//M//. : ça m'énerve.....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 12:10:51  profilanswer

n°6722038
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 12:13:54  profilanswer

tu puex toujours essayer de réinstaller son pilote (la supprimer dans le gestionnaire de périphériques), si elle est USB, réinstaller les pilotes USB (CD de carte-mère ou site constructeur).

n°6722057
viduel
Posté le 02-12-2008 à 12:25:23  profilanswer

j'ai deja supprimé ds les periph system. Rien à faire . C'est une souris qui marchait parfaitement bien jusqu'a present. Souris filaire en usb. peut être que le fait de remettre en pack 2 à fait suater quelque chose au niveau de l'usb ?

n°6722319
viduel
Posté le 02-12-2008 à 14:43:01  profilanswer

apparement ce serait un probleme de memoire virtuelle : windows vient de la modifier en mettant 1460 alors que j'ai 1583 maxi.  
y a t'il un moyen de moi meme la mettre manuellement de fazçon à ce que je n'ai plus ce probleme ?  
merci

n°6722355
gelaf
Posté le 02-12-2008 à 14:58:40  profilanswer

Lu viduel,

Il n'y a personne chez toi ou là ou tu es qui peut te faire une farce et prendre le contrôle de ton bureau par exemple ? (faire bouger la souris, taper des choses...) C'est un peu bizzare ce que tu nous dis :p

Pour modifier la mémoire virtuelle tu fais clic-droit sur Poste de travail puis propriétés, ensuite dans l'onglet Avancé tu trouves ''performances'' -> cliques sur paramètres et dans l'onglet mémoire virtuelle il me semble tu modifies à ta guise ;)

As-tu testé ta souris sur un autre port USB ? L'as-tu testé sur un autre PC ? EDIT : Ou testé une autre souris (qui fonctionne) sur ton PC aussi ?

Message édité par gelaf le 02-12-2008 à 15:02:20
n°6722465
viduel
Posté le 02-12-2008 à 15:45:51  profilanswer

je vais tester la memoire virtuelle et vous tiens au courant. merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Imprimante multifonction, Clé usb et tapis de sourisClavier et souris non reconnus...
parasite audio avec souris sur port usb[Conseil Achat] Clavier + Souris
Portable et souris > plantageClic gauche souris bugué + clavier innaccessible !
Ma souris devient folle !La souris devient folle...
syndrome de la souris follesouris folle !! modele microsoft à 20 ?
Plus de sujets relatifs à : souris folle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)