Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris non détectée

n°4257064
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 10-08-2005 à 16:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème sur un de mes postes sous win2k:
 
J'utilise un clavier avec PAD (marque advantec).
Sur la CM (asus P4T-E) j'ai 2 connecteurs à brancher (celui du clavier et celui de la souris), pas de problème puisqu'en sorti du clavier j'ai les 2 connecteurs adéquat.
 
C'est la que ca devient compliqué :
Lorsque je branche ce clavier sur le poste et que je démarre, la souris du PAD n'est pas détectée.
Lorsque je branche ce clavier sur un autre poste, aucun problème, le PAD est détecté.
Lorsque je branche une autre souris à la place de celle du PAD sur le poste en q°, elle est détectée et si je branche a chaud le connecteur du PAD à la place, cela fonctionne.  
 
D'où cela peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:59:19  profilanswer
 

n°4257072
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-08-2005 à 17:02:41  profilanswer
 

pilotes :??:


---------------
Pixel mort -> .
n°4257078
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 10-08-2005 à 17:06:21  profilanswer
 

Le problème est que cela marchait avant que l'on m'ammène la machine et qu'apparament, ils n'ont rien installé ou supprimé dessus.
 
edit : de plus, je n'ai aucun pilote qui va avec et de toute facon, je n'ai pas de ? dans les périphériques détectés par Windows


Message édité par agremlins le 10-08-2005 à 18:30:04
n°4258042
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-08-2005 à 08:57:19  profilanswer
 

Up du matin!
Si quelqu'un à n'importe quelle idée...
 
J'ai essayé de changer l'alim-> marche tjs pas.
Je ne peux malheureusement pas changer la CM :non:  
 
 
 
Il faut que je règle ca vendredi en dernier délai.

n°4260257
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-08-2005 à 09:05:26  profilanswer
 

J'avance un petit peu,
Je viens de tester le système avec un cd de knoppix, la souris est alors bien détectée.
 
J'ai remarqué qu'au démarrage, si j'ai la souris branchée, j'ai du mal à rentrer dans le bios (touche suppr non prise en compte) comme si la souris bloquait le clavier.
 
Si ca se trouve le PAD renvoi sans cesse des données et c'est cela qui bloque la détection?

n°4260282
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-08-2005 à 09:28:32  profilanswer
 

Lorsque tu dis que la machine n'avait aucun soucis avant que l'on te l'ammène, ça signifie que c'est une machine neuve ?
 
Si oui, alors fais marcher la garantie. Tu as un problème maintenant, le fait qu'il n'y en avait pas avant que tu reçoives ta machine ne doit pas les dispenser de résoudre ton problème.


---------------
Pixel mort -> .
n°4260288
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-08-2005 à 09:31:02  profilanswer
 

bicoun a écrit :

Lorsque tu dis que la machine n'avait aucun soucis avant que l'on te l'ammène, ça signifie que c'est une machine neuve ?
 
Si oui, alors fais marcher la garantie. Tu as un problème maintenant, le fait qu'il n'y en avait pas avant que tu reçoives ta machine ne doit pas les dispenser de résoudre ton problème.


non, ce n'est pas une machine neuve malheureusement.
nous avons des cartes pci à l'intérieur qui nécessite un calibrage.
De plus elle avait un problème d'écran qui a été corrigé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris non détectée

 

Sujets relatifs
plus de souris ni de clavierRADEON NON DETECTEE
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32CM non detectée
Pb souris USB logitech sans fil non détectéesouris non détectée
Souris non détectée au boot de windowsSouris usb avec adaptateur ps2 > pas detectée
Plus de sujets relatifs à : Souris non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR