| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sound blaster avec un 486 |
xavprog | Voilà g un problème de ... Hardware |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 16:13:18 ![]() ![]() |
Khaomaster | C est simple, il faut que tu te trouve une vrai SB16. |
houckaye Wouff | A mon avis, le gestionnaire PNP devrait entre unique pour toutes les cartes Non ? |
xavprog | C une vrai SB16. J'ai pas tout compris il faut que je télécharge le driver AWE32 ? sur le site que j'ai donné ?
|
houckaye Wouff | Non par contre regarde si les jumpers sont bien mis. La position CableSelect n'était pas supportée (je crois) |
Darkblade6666 | tu veux en faire quoi de cette vielle bestiole |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:38:36 ![]() ![]() |
xavprog | C'est peut être un problème de maitre et d'esclave ? |
Darkblade6666 | met le dd sur l'ide 1 et le cdrom sur le 2 |
xavprog | non c pas sa je viens de le mettre en esclave mm chose il suffit qu'il soit branché sur l'ide pour que la machine ne veule carément pas démaré (écran noi pas de bios) mêm si le lecteur n'est pas alimenté |
xavprog | heu en fait après vérification je n'en ai pas d'autre sous la main |
xavprog | LE lecteur cd n'es pas mort sur de sur ! Message cité 1 fois Message édité par xavprog le 17-09-2006 à 18:45:44 |
houckaye Wouff |
Il y a à peu près 10 ans que je n'ai plus vu de matériel VLB (au travail, dès que le PCI c'est imposé, on a détruit le stock de pièces VLB qui nous restait) alors excuse moi de ne plus me rappeller les subtilités de ce matériel. Apparemment tu peux brancher 2 nappes IDE sur le contrôleur. As-tu essayé de mettre le disque en master (ou standalone) sur la première et le CD sur l'autre en master également (Evidemment il faut voir la description des jumpers du contrôleur). Message édité par houckaye le 17-09-2006 à 18:58:44 |
Darkblade6666 |
|
xavprog | je pige pas trop mais je vais voir ce que je peut changer de sens |
xavprog | J'ai peut-être trouvé la réponse : [url]
|
LoX La classe à Dallas © | ici il y a un lecteur cd 1x avec une carte isa
--------------- Feedbacks |
Alphajet Faites le vous-même! |
Message édité par Alphajet le 19-09-2006 à 17:52:58 --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
xavprog | oui je croit que j' ai fait un échange je vais ressayer |
Darkblade6666 | si tu as des probleme niveau résolution il faut lancer un driver VESA si mes souvenirs sont bons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |