bonjour a tous
voici la config précédente
i5 3470
gt 630
asus P8Z77-V
lc power 420 w
la nouvelle
i5 3470
rx 480
asus P8Z77-V
seasonic s12ii 520w
en gros depuis le changement , j'ai des ralentissement sur le pc , souvent j'ai des programmes qui réponde plus , le panneau de configuration qui répond plus , ou même quand je voyage dans mes document , ça plante
ce genre la
ensuite , mon navigateur internet( modzilla) qui subit des ralentissement , par exemple , en écrivant ces lignes , j’écris plus vite que ce que le pc affiche , par moment j'ai des erreurs de scrip et par moment le navigateur plante.
les videos you tube sont légèrement pas fluide , comme si les fps etait bas .
en jeux ( gta5) , j'ai des freezes de quelque seconde
maintenant je dois signaler , que j'ai nettoyer ma tour avant l'installation , avec de l'air comprimé pour enlever toute la poussière, et quand j'ai voulu nettoyé la grille du processeur , j'ai malencontreusement détaché le ventirad du processeur de quelque mm ,je pensais que le ventilateur était séparé de la grille mais non ils sont collé ensemble .
voila , que pensez que ça soit ? la carte graphique qui est défectueuse ? le processeur pas assez puissant ? ou a cause de ma bourde avec le ventirad ?, j'ai vérifié les températures , je dépasse jamais les 60°
merci a vous