Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit Soucis P5k se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Soucis P5k se

n°6147996
KoUbI_LoVe
Posté le 11-01-2008 à 16:50:07  profilanswer
 

Bonjour au forum ^^  
Genéralement j arrive a regler mes problemes mais là, J avoue,Je n y arrive pas
Donc mon Probleme est que mon ecran reste en veille rien ne se lance pas de setup aucun Bip pour m eclairer sur ma panne
Ma config :
-asus P5k se
-1giga DDR2 800 MHZ COSK'IN X4
-Core2quad Q6600
-PNY 8600GT 1024DDR2
 
alors j ai essayé plusieurs maniere Sur le port IDE j ai un graveur DVD et un disque dure j ai essayé avec les deux et un par un en faisant un reset bios à chaque fois rien n y fait avec sata branché ou pas

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 16:50:07  profilanswer
 

n°6149257
KoUbI_LoVe
Posté le 12-01-2008 à 08:56:49  profilanswer
 

un petit up? pour un coup de main merci

n°6149267
Ancestrle
Posté le 12-01-2008 à 09:09:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Si tu as possibilité de tester les composants un par un ou sur un autre pc ( un voisin, un ami )  
As tu bien branché tout les connecteur d'alim de la carte mere ?  
Quel est ton alim ?
Je ne connais pas cette mémoire, essai de déplacer ta barette sur les différents port de ta cm voir si ca change quelque chose.
La cg je ne sais pas comment elle se présente mais si t'a un connecteur d'alimentation vérifie qu'il est bien branché
 
Fait tout les test hors boitier pour plus de simplicité je pense que tu peux pour l'instant écarter tes périph en IDE / SATA, tu n'as pas de boot le probleme se situe plutot au niveau de cm / ram / proco / cg , il faut que tu test tes compo individuellement :)

n°6155701
KoUbI_LoVe
Posté le 15-01-2008 à 09:15:09  profilanswer
 

re salut :) donc ma solution a été de flashé le bios avant pour qu il reconnaisse le proco puis j ai  changé la ram cosk'in pour du Vdata qui est reconnu par la carte mere
 
Voila sinon j aurais voulu installé une partition xp pour jouer ou alors si quelqu un peut me passer un tutorial de reglage vista il me semble gourmand pour jouer


Message édité par KoUbI_LoVe le 15-01-2008 à 09:18:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit Soucis P5k se

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire avez vous sur votre P5K PremiumGros soucis avec tout mes port USB
Crossfire HD3780 sur P5K ?Crossfire HD3780 sur P5K ?
Configuration jeux à prix moyen 650-800€un classement des CPU par performances (petit historique) ?
pb dans "Systeme" de Win XP avec une P5k premiumUn petit challenge ... :)
P5K SE qui chauffe...conseil, p5k crossfire
Plus de sujets relatifs à : Petit Soucis P5k se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR