Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec outlook

n°9225185
nialcalgua
Posté le 02-08-2014 à 10:09:39  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'avais un compte sur outlook mais j'ai effacer toutes les données dans mon dossier, le probleme est que maintenant je voudrais mettre un autre compte mais quand j'ouvre outlook voici le message d'erreur : Impossible de trouver le fichier C:\Users\Nial\Documents\Fichiers Outlook\booking@truc.com.pst. (donc mon ancien compte) Je clique sur ok et il me propose de chercher les données de ce compte dans mes dossiers mais que je n'ai plus puisque je l'ai effacer. Puis si je clique sur annuler il me donne un autre message d'erreur en me disant que je ne peux pas ouvrir outlook.
 
J'ai pensé à le désinstaller puis le ré-installer le soucis c'est qu'il y a également la session de mon ami sur le pc et que si je le désinstalle cela lui enlève ces données...
 
Comment puis-je faire pour avoir de nouveau outlook ?  
 
(je suis sous windows 8.1)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 10:09:39  profilanswer
 

n°9225206
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-08-2014 à 10:46:42  profilanswer
 

Salut

 

C'est pas la bonne section (tu devrais être dans windows et logiciels) mais pour te répondre rapidement, je dirais qu'il te suffit de recréer le fichier "C:\Users\Nial\Documents\Fichiers Outlook\booking@truc.com.pst" en créeant un nouveau fichier de donnée PST.
Pas besoin de réinstaller, mais si je ne m'abuse, même en réinstallant, il y a une option pour sauvegarder les fichiers PST. Et au pire tu peux toujours copier/coller le fichier de ton ami pour en faire une sauvegarde et le recharger une fois que t'as réinstallé Outlook.


Message édité par artouillassse le 02-08-2014 à 10:48:05

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec outlook

 

Sujets relatifs
Un petit soucis : Siberia V2Soucis de température de mon FX 8320
PC demarre mais n'affiche rien (gros soucis)[soucis] ecran bleu
cg a ampli et tv soucis[MSI Z97 G55] soucis d'installation dans mon boitier
petit soucis avec chromes ..Soucis de ventillo a 100 % CM/alim
quel est mon soucis ? 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR